Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:29

100_2567.JPGQuasiment 30 degrés à 21h30, c'est exceptionnel sur les plages normandes encore occupées à cette heure tardive ...On dîne sur les galets puis on se baigne pour se rafraîchir un peu car la soirée est plutôt chaude ....On compatit avec les malheureux qui sont trop éloignées des stations balnéaires pour s'autoriser une baignade .....Voilà preuve à l'appui un petit aperçu de ce premier jour d'un mois d'août prometteur .....Dommage que les coefficients de marées soient relativement bas , les pousseux auraient été remplis de bouquets ........

100_2565.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon je lis et hop la plage<br />
Répondre
J
<br /> en effet Bouscas, le travail doit être assuré malgré la température et j'y pense ainsi qu'aux enfants qui ne connaissent pas le danger <br />
Répondre
B
<br /> Jeanne, si je peux me permettre de ne pas être d'accord avec toi, j'adore la chaleur, même si comme tous tout le monde je trouve que ça tape fort ces jours-ci, mais il est des mesures très<br /> simples pour se protéger et pour profiter de ce beau temps.<br /> <br /> <br /> Sont à plaindre ceux qui doivent travailler dans ces conditions et aux heures les plus pénibles.<br />
Répondre
J
<br /> Où sont nos 30° ? aujourd'hui à l'ombre 40° chez nous, au soleil ce n'est pas la peine d'y penser ........... je dois avouer que je n'aime pas la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens