Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Ce qui devrait nous faciliter la vie nous la complique souvent ...

Bien sûr beaucoup d'appareils ménagers nous dispensent d'accomplir des tâches fastidieuses mais il faut admettre que leur multiplication et leur sophistication sont bien souvent un problème ....Consommation oblige , tout est conçu pour avoir iune durée de vie limitée ce qui fait que régulièrement nous devons renouveler  l'un ou l'autre de ses gentils auxiliaires dont nous ne pouvons plus nous passer....Ne parlons pas du service après-vente et des réparations qui occasionnent souvent de nombreux coups de fils sur des plates-formes qui vous renvoient d'un service à l'autre générant de mémorables prises de tête ....N'évoquons pas les notices des nouvelles acquisitions pas toujours très claires  et le coût de cette course à la modernité .....On n'arrête pas le progrès mais ce dernier peiut sérieusement conduire à quelques blocages .....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La société de consommation propose, le consommateur dispose. Si les gens sont assez "cons" pour suivre comme des moutons c'est leur problème. Si on me dit faut te jetter d'un pont, je ne le fais<br /> pas. Alors...................!<br /> "Des "cons" qui ont à faire à des "cons". C'est le plus "con" le moins "con".<br /> Comprenne qui pourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> NO COMMENT!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci beucoup Yvon, je vous attends avec plaisir, merci de me tenir au courant, car en effet je voudrais comprendre ce qui se passe. Bien cordialement eva<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous étiez membre de la Communauté Journalistes et Clubs de Presse. Je m'aperçois qu'il y a des dysfonctionnemnts, des blogs ont été enlevés d'office. Svp, est-ce le cas du vôtre ? Merci,<br /> eva-chantal evaresis@yahoo.fr<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je publie rarement dans cette communauté mais à priori , je peux continuer à le faire ....Cordialement YVONLABAUDRUCHE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucun pb avec Darty<br />
Répondre
J
<br /> Le plus désastreux est le service après-vente je pense pourtant combien se font prendre en acceptant la double assurance que les vendeurs s'échinent à faire prendre aux clients.   C'est<br /> bizarre le problème rencontré n'est pas souvent compris dans le contrat.              <br /> Pour la profusion d'articles ménager, j'admets que je suis adepte des outils de jardin (taille-haie, souffleur) qui me permettent de ne pas avoir encore  besoin d'aide, mais pour combien de<br /> temps encore ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre