Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 06:00

Quand on veut être généreux avec son entourage , on pioche dans sa cassette personnelle et on distribue ses propres deniers ...Des logements HLM ont jadis été attribués jadis à des gens qui bénéficiaient de revenus plus que confortables ...C'était du temps où maman et son abracadabrantesque mari régnait sur Paris :on soignait à grands frais gîte et couvert pour bien montrer qu'on savait recevoir et accueillir ....Tout cela est très gentil mais les largesses accordées à la lignée ou aux courtisans ne doivent pas pénaliser la collectivité , on n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et à l'heure où l'honnête travailleur parisien galère pour se loger , des nantis à la retraite pantouflent dans des appartements cosy loués pour des sommes modiques ...La situation perdure parce qu'il est n'est pas aisé de revenir juridiquement sur le bail signé avec chacun des heureux bénéficiaires ....Certaines et certains devraient faire profil bas plutôt que de faire des déclarations fracassantes à la télé , on ne rachète pas ses vieilles turpitudes et son goût du luxe payé par les autres avec des appels à la générosité publique très médiatiques ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'étais parisien à l'époque, et je ne suis pas choqué que le maire de Paris "distribue" à ses connaissances des logements disponibles et pas seulement à des bourges.A Bagneux, Champigny etc...tu prends la carte du parti et le mois d'après tu avais ton logement . La crise n'était pas encore présente, et peu d'agences immo.Tous les employés des mairies de Paris étaient logés...les médecins logés par les hôpitaux etc...ce n'est pas de cas actuellement.
Répondre
F
De quelles faiblesses parlez vous si ce n'est celles pernicieuses que ne cessent de répandre dans le public, avec la connivence des médias, le contre pouvoir des partis opposés et et les revanchards. C'est bien le gouvernement Hollande qui s'attaque à l'exil fiscal, à plus de transparence chez les élus, au respect de la vie privé des individus homos ou pas, à la prostitution, le terrorisme, le droit de vivre et mourir dans la dignité, etc, etc.... des dossiers lourds et pas facile à traiter vu la physionomie du français pourfendeur intrinsèque qui se croit au dessus de tout. Heureusement, ici ou là, l'arroseur devient l'arrosé, les exemples commencent à surgir et pas des moindre !
S
Pourquoi les notaires ne profiteraient pas de la faiblesse de ce gouvernement comme les bonnets rouge ,le puissant syndicat agricole,les pigeons , le MEDEF et la finance ?
N'oublions pas nos députés et sénateurs qui se servent avant de servir le pays .
Quand aux médias, De Gaulle avait su les mettre au pas !
F
Le pouvoir, c'est pépère qui l'a ? ça serait pas la télé qui l'aurait ? la télé au service des grands groupes qui manipulent le pays et ses hommes y compris en premier le gouvernement Hollande ? Non, faut pas exagérer, les pauvres notaires dans la rue, et je sais de quoi je parle, c'est triste la France !
Répondre
S
Et pépère qui s'encanaille avec ces gens qu'il respecte plus que ses électeurs . C'est vrai qu'ils sont du même monde : des personnes qui ont des dents longues .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens