Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 13:55

Ils sont contre ce pour quoi ils seraient pour si le pour n'était pas proposé par ceux qu'ils veulent contrer juste pour être contre , les uns et les autres sont tellement contre qu'ils en sont très proches , tellement proches qu'entre leur pour et leur contre on n'y comprend plus rien : on sait simplement que bien qu'ils prétendent ne pas vouloir s'assembler , ils se ressemblent beaucoup ...Pour eux contre les autres en faisant semblant d'être avec , c'est la démarche de bons nombre de politicards qui voudraient donner l'image de femmes ou d'hommes politiques honnêtes ....Les gens avisés désormais ne sont ni pour ni contre , ils sont au -dessus ou ailleurs ......YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Allons,allons, pour ou contre, « nous » les adultes électeurs serions nous des enfants. Nous le savons pertinemment les politiciens ne sont pas des saints et les solutions à trouver ne sont pas évidentes dans cette société de super consommation. Une société déboussolée parce que la contestation est orchestrée en grande partie par des médias richissimes et pernicieux. Actuellement les contres dans la rue ne sont ils pas surtout organisés et manipulés par des organismes privés aux services de la grande finance et des professions libérales ? Ouvrons l'oeil et la raison. De toute façon, pour ou contre, le parfait n'existe. Et puis c'est si facile d'être contre. Alors je reste pour. Pour ce gouvernement. Si le dimanche me tombe un lundi ou un mardi, pourquoi pas ?
Répondre
F
Tout à fait d’accord, ne soyons pas les gâteux de ce gataz exécrable qui ne cesse de se gâter (se favoriser) sous notre compte!
B
"Actuellement les contres dans la rue ne sont ils pas surtout organisés et manipulés par des organismes privés aux services de la grande finance et des professions libérales"
Oui certainement, mais les "pour" qui gouvernent ne sont-ils pas manipulés par la "FINANCE" qu'ils avaient promis de "museler"............
Faut-il à tout prix devenir les "jumeaux" de l'Allemagne, n'avons nous plus la maîtrise de notre avenir. Les privatisations "galopantes" et les traités assassins sont-ils la seule solution pour nous asservir toujours plus?
J'aimerais tant trouver "gataz" sympa, mais j'ai du mal à imaginer qu'il veut mon bonheur, et on peut vérifier le poids de ses "promesses". Et pourtant c'est lui qui mène la barque avec la complicité des "vals et macron".
B
66% des Français d'accord pour le travail du dimanche....... mais combien de volontaires?
Combien de restaurateurs se plaignent de ne pas trouver de main d'oeuvre car il faut travailler le dimanche et les fêtes.
Oui Coluche aurait certainement trouvé une phrase pour résumer l'époque formidable que nous vivons.
Je me demande aujourd'hui si le nain aurait eu le courage de nous "arranger" comme ça, je regrette mon vote, et pour la première fois de ma vie, je ne sais pas si je ne vais pas faire honte à mes parents.
Répondre
A
@bouscas ; qu'est-ce à dire "pour la 1ère fois..."
Q
Un bon sujet de sketch pour feu Coluche et Cie....
Répondre
B
N'est-ce pas Coluche justement qui disait "je suis pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour"?
A
Vraiment on nous prend pour des gogos!!! Quand la droite a "ouvert" le travail le dimanche la gauche (même le PS) était contre. Là, le gouvernement veut "ouvrir" le travail le dimanche la droite crie au haro!!!! Tandis que Valls menace ceux de la gauche (les frondeurs) qui ne voteraient pas la loi
Répondre
B
Oui c'est à n'y rien comprendre, finalement ça ressemble un peu à une célèbre bande dessiné, ils finiront par faire un gueuleton ensembles.....serons-nous invités?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens