Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 07:58

Comme le souligne Aurore qui m'a alerté, le blog est victime de quelques anomalies ...Suppression d'abonnés sans intervention de ma part ni de celle ou de celui qui a été radié ...Difficulté pour certains à déposer des commentaires ....Moyennant quoi c'est assez fastidieux de venir débattre ....J'aimerais tant savoir dans le détail comment cela est géré et fonctionne car en définitive les règles semblent assez floues et les hébergeurs doivent pouvoir faire la pluie et le beau temps : le principal objectif devant être de rendre l'activité lucrative tout en muselant ceux qui pourrait nuire au commerce ....Peut être suis-je dans l'erreur mais depuis le début de l'aventure , je sens que tout cela n'est pas toujours net pour faire un mauvais jeu de mot ....Tant pis , je persiste ; les désinscrits ont la possibilité de se réinscrire et même d'inciter d'autres à les imiter et le jeu du chat et de la souris peut se poursuivre ....Si tout cela relevait du bidouillage (Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse qu'il faudrait vérifier ) ce serait bien lamentable mais exactement dans l'air du temps ..........YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Effectivement, au cours de la journée d'hier, pas moyen de commenter et impossible de le signaler à partir du contact, refus catégorique du message ?? le moyen-âge était revenu,et les pirates aussi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens