Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 12:14

C'était une épine dans le pied , une maladie grave dont on pensait être guéri mais la trêve n'aura été que de courte durée et voilà qu'après la période de rémission , le mal reprend et risque de gagner en intensité ....Comme avec les antécédents , on sait à peu près à quoi s'attendre , c'est encore plus désolant et déprimant qu'avant ....Comme dans toute affection maligne , certains terrains sont favorables et ma foi tout concourt à ce que ça reprenne ...Evidemment il ne faut pas assister à cette rechute en baissant les bras bien que ce soit toujours difficile de constater que les efforts fournis n'ont pas servi à grzand chose et qu'en conséquence , il va falloir pratiquement tout reprendre à zéro...Dans un premier temps on peut clamer notre ras le bol et ironiser sur la virginité politique de celui qui a tant sévi dans les hautes sphères avec pour le pays le succès et la réussite qu'on connaît........Voilà un article qui probablement aux yeux des amis du petit ne mérite qu'un débat très restreint ....C'est ainsi que la divulgation de ce qui peut fâcher se trouve parfois freinée ....J'espère que vous pourrez déposer quelques commentaires , quant à des interventions de petits nouveaux : faut pas rêver ....Ce serait déjà pas mal que les anciens puissent s'exprimer normalement sans aucun ennui technique inopportun........YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'exprime mon dégout pour ce personnage.....et à tous ces complices !!!!! Bonsoir Yvon.
Répondre
Y
hélas,hélas , le revoilà !!! marre marre marre !!!
F
Et pour mieux enfoncer le clou :L'intox a imprimé dans es esprits, dès le début de son mandat,que Hollande était un mou, et je passe sur tout le reste. On n'a fait que répandre médiatiquement la pensée dans la tête du peuple. Dire et répéter qu'un élève est un nul avant les évaluations, c'est déjà en faire un mauvais élève. Et maintenant,comme cela s'est produit par le passé, on voudrait nous faire rentrer dans la tête que Sarkozy est l'homme providentiel, le de Gaulle de2014/2017. On se fiche de nous. On veut surtout qu'il échappe à la justice. Dès lors, lui et toute la clique sarkozienne impliquée et répréhensible également s'évertuent à propager l'intox par et dans les médias.
L
Parler de ce mis en examen c'est lui faire trop d'honneur. Si ça continue, je pense décrocher de tous les blogs où on parle de lui. Bonne journée.
Répondre
C
Sera t'il premier ministre de Marine ?
J
et c'est overdose, il va falloir décrocher de partout, dans tous les médias c'est 6 à 8 articles chaque jour, la télé c'est fini depuis un bon moment pour moi. Mais comme dans toutes infections gravissimes la rechute est plus dure que la maladie elle-même. je disais l'autre jour être à peine sortie de cette indigestion que j'y retombais plus sévèrement, ce n'st pas bien bon pour le moral.
F
Je ne voulais plus en parler tant ses manières m'horripile mais faut-il laisser un tel individu gangrener la politique et les hommes, la France est assez malade sans cet homme qui se croit indispensable et n'est que là pour le désordre généralisé : ses deux dernières manifestations publiques le prouvent largement; son nombril est colossal !
Répondre
B
Aucun "pb" pour poster un commentaire, mais j'en ai marre de parler du nabot, je crois que je vais le zapper ferme, même sur ton site Yvon.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens