Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 01:44
Voilà du solide pour ne pas dire de l'indigeste , pas moins de six chaînes pour diffuser sous forme d'interview la parole présidentielle dimanche prochain à l'heure du dîner ...Si la gauche n'a pas le monopole du coeur avec les petits et grands copains du candidat  pas encore déclaré mais déjà en campagne , elle n'a pas non plus le monopole de la propagande officielle ...On souhaiterait qu'au cours de cette intrusion dans nos chaumières , il vienne contri et repentant nous adresser un pathétique adieu comme celui tant moqué de son malheureux prédécesseur mais hélas il va d'ailleurs s'apesantir sur le sujet : il ne faut pas rêver  et le cauchemar doit se poursuivre ...Annoncer cela ,(D'ailleurs, après le fiasco des cinq dernières années , qu'aurait -il  d'autre  à nous proposer?) c'est ce qu'il appelle du courage ... A chacun ses mots mais pour moi , ce déni d'échec transformé en acte de bravoure s'apparente plutôt à du culot et à un incomparable  cynisme ...A la lecture des sondages dont il est contrairement à ce qu'il affirme boulimique ( Pourquoi se priverait-il , c'est nous qui payons ) son destin semble compromis et il va tenter de redresser la barre ce qui ne semble pas pour un familier des yachts de luxe de généreux sponsors insurmontable ...J'invite mes fidèles lecteurs , leurs proches et les amis qu'ils pourront convaincre à organiser un petit apéro citoyen à l'heure où cfelui qui se croit tout permis a décidé de sqatter nos demeures ....Laissez vos téléviseurs éteints (  Regarder la télé  quand on partage un repas en famille  ce n'est pas vraiment courtois et de plus c'est déconseillé pour la santé) et conversez  joyeusement entre joyeux drilles ....Un audimat au ras des pâquerettes serait la plus belle leçon à donner au matamore qui pour s'incruster ne recule devant aucune outrance ......Si vous avez apprécié cet article et ses recommandations , faites le  connaître autour de vous  et diffusez le largement ........YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore quelques heureux téléspectateurs qui vont avoir leur dose d'intoxication "propagando-naboteuse", avec la complicité des "merdias" nationaux (télé ump).<br /> Mais rien ni fait, le mal est profond, à trop faire le zoro avec son costume de pimpoy il finit par faire hurler de rire car il n'a plus le temps de faire adopter une quelconque loi, et les<br /> déclarations qu'il peut faire ne seront pas prise en compte par son successeur.<br /> La seule chose que je redoute c'est l'annonce, peu probable de son retrait.<br /> Je suis d'accord avec vous tous, et 17ans de droite débile sont suffisante, le calvaire à trop duré.
Répondre
A
@quandos je te suis complètement concernant la suppression du service milltaire et bien vrai que nous en ressentons les dégâts.<br /> <br /> S'agissant de nabot 1er il va nous la faire à "la caniméro" (personne y m'aime...). Ce qui sera intéressant c'est "paroles et des actes" avec Hollande qui sera face à un économiste Langlet (de BFM<br /> TV). On verra réellement ce qu'il vaut. Mais jusqu'à présent JLM m'a le plus séduite
Répondre
S
J'ai peur qu'il annonce des décrets qui nous plongerons encore plus dans la misère.
Répondre
Q
Je n'ai jamais ressenti autant de dégoût envers un homme politique, pourtant j'ai eut<br /> de la haine pour J. Chirac quand il a décidé de supprimer le service militaire. A l'époque j'étais militaire dans un centre d'instruction et je savais l'importance de ce "service" pour les jeunes<br /> qui découvraient un autre univers. Nous en ressentant les dégats actuellement.<br /> Depuis belle lurette je zappe cet individu (ce malade) qui est notre président.<br /> C'est un CAUCHEMAR pour beaucoup de francais. Je boirais l'apéro avec les amis<br /> quand il sera en prison.
Répondre
J
Je ne crois pas qu'il se rapproche des gens comme nous, il nous fait son petit cinéma pour qu'on le prenne en pitié et qu'on lui permette d'accéder au grade suprême , nous non plus on ne le<br /> regardera pas dimanche, on n' a pas de temps à perdre avec ses élucubrations.
Répondre
J
comme d'hab. je ne serai pas devant le téléviseur, après l'arrogance nous avons maintenant dans la lucarne un homme tout rabougri, comédie tout ça, manoeuvre les hommes comme lui n'éprouvent de<br /> l'admiration que pour leur propre personne, il ne me fera pas avaler qu'il a changé et maintenant qu'il se rapproche du peuple.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens