Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 17:51

Pas toujours facile de se rendre sur un site ( Service déclaré non disponible) ou de taper un texte en toute sérénité...La flèche se fige , ce qui vient de m'arriver à nouveau en rédigeant cet  article, la souris se bloque et ne répond plus aux injonctions ...Que de tracasseries inopinées  qui  pourraient décourager les moins opiniâtres!...Tout cela a très certainement une explication  et j'aimerais que des pros de l'informatique me  livrent quelques hypothèses ou me prodiquent quelques judicieux conseils ...En attendant , il m'arrive de ramer et d'être dans l'obligation de consacrer plus de temps qu'il n'en faut à la rédaction de mes articles quotidiens ....J'attends avec impatience les lumières de quelques esprits  bienveillants ......YVONLABAUDRUCHE ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je ris, car la chose m'est arrivée et j'ai pensé que ça venait du matériel.<br /> Par contre sur certains sites je n'ai plus le moyen d'intervenir !!!!!!! suis-je fichée ? Pourtant je suis une petite vieille toute mignonne mais pas manipulable !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens