Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:07
S'entraîner et entraîner les autres à faire le bon choix ,c'est  prendre le temps de lire et relire mes articles patiemment rédigées jour après jour dans une période que l'histoire ne pourra pas oublier ...Pas de consigne particulière , une seule recommandation: bien saisir mes propos et si  nécessaire comprendre ce qui est écrit entre les lignes....Aucune confiance aveugle dans un candidat ou dans un autre mais l'affirmation de ce que nous ne voudrions plus vivre ....A  chacun de voir qui est le plus susceptible de nous rendre un peu d'espoir ....En attendant optez pour ma prose et arrangez-vous pour la faire connaître ...Elle vaut tous les programmes qui vont être largement diffusés:éclairer des lanternes ,c'est le sens que j'ai toujours donné à ma vie,beaucoup ont trop tendance à les confondre avec des vessies.....A  trop laisser pisser ,on risque  la catastrophe....Petit rappel amical du jour avant qu'un tsunami ne s'abatte.......YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens