Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 15:45
Ils ne sont pas si nombreux ceux qui s'intéressent à l'histoire locale et encore moins  les passionnés qui à compte d'auteur publient le résultat de leurs recherches ...Aussi  grâce à cet article je voudrais donner un petit coup de pouce à Francis Guého qui vient de publier :<<Une ville , un village , un drame au XIX ème siècle en Seine-Inférieure >>....Voilà un cadeau  de Noël original pour ceux qui résident aux environs de Dieppe et pourquoi pas en Seine - Maritîme....Je n'exclus évidemment pas les autre départements où des lecteurs peuvent trouver un intérêt aux histoires violentes et dramatiques qui jalonnent l'ouvrage preuve qu'en des telmps reculés quand Claude Guéant n'était pas encore né et quand ce que certain appellent la racaille n'avait pas encore envahie nos banlieues , il existait déjà des esprits cruels et perfides dans le corps traditionnel français ...Voilà je rédige gentiment une promo  pour un ami et mes vieux démons me reprennent : l'envie de dire du mal de gens <<au-dessus de tout soupçon>> ....Faites -moi savoir ce que vous avez pensé de ma prestation très occasionnelle d'agent commercial et n'hésitez pas à me demander plus de précisions  sur l'ouvrage......Cet exercice ne m'est guère familier mais je pense sincèrement  que des gens qui participent  avec leurs modestes moyens à la transmission du patrimoine doivent être aidés......YVONLABAUDRUCHE .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Yvon pour la pub. C'est très gentil et ça fait chau au coeur. Les Guého
Répondre
B
Je trouve très judicieux de parler de Françis et aussi du livre qu'il vient d'écrire, je ne l'ai pas encore lu, mais je lui ai commandé ainsi qu'un couple d'amis qui habitent la région parisienne.<br /> C'est une façon de lui faire un petit peu de pub et c'est bien.
Répondre
J
Salut Yvon,<br /> <br /> <br /> C'est bien de soutenir Francis qui avec ses modestes moyens<br /> <br /> nous parle de la seine inférieure et de tous ces crimes<br /> <br /> qui ont marqué cette époque, de meme que je suis très attaché<br /> <br /> à VASSONVILLE HAMEAU DE SAINT-MARTIN-EN-CAMPAGNE!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux,<br /> <br /> JPM
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens