Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 11:48

On est toujours le fâcheux de quelqu'un quand on le  dérange dans ses activités pas toutes licites et quand on s'intésse de trop près à son  parcours pas toujours rectiligne   avec parfois une irrépressible passion pour le clair obscur sur laquelle on peut s'interroger .....Quand  l'exécutif devient le fâcheux, les fâchés à grand coups de propagande  manoeuvrent pour grossir leurs rangs en n'hésitant pas à rameuter les fachos qui la crise aidant sont de plus en plus virulents .....Nos fâcheries stimulent les fachos qui  font juste semblant d'être fâchés car avec acvec un fâché on peut faire un facho et en période de disette le recrutement va bon train ......Voilà pour  pour les jours prochains un printemps qui s'annonce chaud  AVEC une manif sous haute tension car plus on est de cons plus on s'amuse .......YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah bon ! le "modérateur" ne t'a pas accepté ? moi pour lire je passe par "flux rss"<br />
Répondre
A
<br /> Bien dit !<br />
Répondre
A
<br /> je ne suis toujours pas lisible ............. ni visible<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A  priori , on peut lire tes commentaires....Par contre j'ai répondu   à ton mail mais l'envoi n'a pas été valide ........Cordialement YVON<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bonjour Yvon, tu es en pleine forme en ce moment, je me régale de tes commentaires et en plus "aurore" et "bouscas" font des commentaires qui me touchent et j'ai du mal a en rajouter. Donc merci<br /> à vous trois et je rajoute "fralex"<br />
Répondre
A
<br /> Merci bouscas. Je ne suis toujours pas visible, je passe donc par "flux rss" pour voir les vôtres.<br /> <br /> <br /> Ca va être dur pour que le PS soit moins con. On "fait la leçon" au FDG pour ne pas qu'il "tape" sur le gvrt parce que, nous dit-on "ça fait le jeu de la droite et du FN", mais on s'aperçoit de +<br /> en + qu'il n'a pas besoin de nous il y arrive bien tout seul et je trouve que le ministre de l'intérieur et le ministre de la justice très "consensuels" avec Guaino, Guéant, Barjot qui ne votent<br /> pas pour eux, alors que nous, 4,5 millions d'électeurs pour la plupart le font. Le PS s'imagine gagner les municipales "finger in the nose"<br />
Répondre
B
<br /> Ton commentaire est bien visible Aurore, et il est pertinent. Si seulement le PS était moins "CON" que l'ump et regardait un peu sur sa gauche plutôt que de poursuivre son cavalier seul<br /> suicidaire ( pour lui et pour nous).<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, J'espère que ce commentaire sera visible.<br /> <br /> <br /> Une mesure est prise pour le candidat UMP de Gamache (Somme) qui veut une alliance avec le FN, voire une radiation. Et hop 1 adhérent de + pour le FN. Oh d'ici 2014 il va bien y avoir des<br /> accords secrets qui vont se réaliser. Tout est bon pour faire tomber "le socialo-communisme", sauf comme le PS devient de + en + libéral.... Du côté du PS aussi il y a bronca : Cahuzac qui veut<br /> se refaire une "virginité" auprès de ses électeurs.... A quand le Cirque Médrano ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens