Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 19:30
J'ai très peu de commentaires désobligeants et c'est avec beaucoup de bonheur que je les accueille sur mon site car ce qui est rare est cher .....En outre il faut bien le reconnaître <<l'hoglandie>> néologisme pas encore breveté  est une trouvaille  sublime  .....Evidemment  la visite sur mon site d'un tel génie  capable de telles fulgurances  m'honore : L'hoglandie c'est bien sûr tout ce qui n'est pas Sarkoland ou mieux encore  Marineland ...On prétend chasser les  glands ou les glandeurs dans ces royaumes  si merveilleux   et on le fait si bien que beaucoup de français ou assimilés  se retrouvent sur la touche quand ce n'est pas hors des frontières n'ayant d'autre choix que de glandouiller .....Tout cela ne peut que nous fiche les  glandes pour parler vulgairement :on peut s'autoriser quelques écarts de langage quand on répond à de grands lettrés eux mêmes fervents admirateurs d'un candidat immensément cultivé au français irréprochable ......YVONLABAUDRUCHE .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour. On reconnait cette patte, lue chez certains de vos amis "grands lettrés cultivés" Un docteur es-lettre qui un jour (sur mon ancien blog du Post.fr) m'avais fait remarquer une faute de<br /> virgule et une de Majuscule. Il m'a fallu lui montrer qu'il ne possédait pas la syntaxe sur ces écrits. Un autre expert lettré de Grenoble, il y a très peu sur facebook, (ayant fait HEC c'est ce<br /> qui me fait assez chier) m'attquait sur mes lunettes et le fait que je ne devais pas savoir faire jouir ma femme. (vous savez ce que cela signifie) Oui, vous quand même, vous êtes plus classe, et<br /> plus correct, même si vous n'êtes comme vous auriez aimé être,, mais après tout on s'en moque n'est-ce pas. N'arrivant pas à mettre un petit texte sur les derniers commentaires passés sur votre<br /> précédent texte, simplement ceci : (pour la Corrèze je suis au courant, mais Hollande en a profité pour remettre trois couches) Pour les autres villes il suffit à n'importe qui de prendre les<br /> chiffres de fonctionnement et de les éplucher un peu, (pas trop on a tous autre chose à faire) Je sais aussi pour Paris de Chirac sans oublier comment cela ca été règlé au final et j'attends la<br /> même chose avec Delanoë et ses emplois réglés à cette mutuelle. En tout cas, bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens