Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 11:27
Il poursuit ses basses besognes considérées pas son fan club comme le summum du courage et de l'héroïsme , ce qui ne mange pas de pain quand les efforts et sacrifices sont consenties par les autres et s'accroche à son principal rival qu'il ne cesse d'invectiver aidée par sa garde rapprochée  dans le but de déclencher une bagarre sans merci....C'est la seule triviale poursuite eu égard à son esprit éclairé et à sa culture qu'il soit en mesure de gagner ....Alors , il tente sa chance et avec sa morve doublée d'une bonne dose de mauvaise foi , il grapille quelques points , ce qui réjouit notre Pravda natioale et consorts qui ne manquent pas de diffuser à profusion la bonne nouvelle .....La mauvaise pour eux , c'est qu'il est toujours derrière en dépit d'une débauche considérable de moyens et que l'attaqué ne se rebiffe pas comme ils le souhaiteraient ......Suivre et poursuivre , c'est ce qu'un régime autoritaire sait faire avec zèle .......YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité .........
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hier soir, j'ai regardé les infos sur la une, bien que je suis plus habitué à regarder la 2, mais je n'ai pas voulu m'empoisonner le début de soirée, mais comme il y avait le tirage du loto, j'ai<br /> remis la 2 et devinez sur qui je suis tombé et en plus il "bafouillait" quelque chose sur le petit troquet "le fouquet"s cela m'a bien fait rire il est tellement peu sincère dans ses discours.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens