Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:23

 Qu'on se le dise chaque fois qu'une  femme se promènera dans la rue déguisée en Belphégor , elle sera verbalisée  et emmenée au poste où un rappel à la loi lui sera signifié  ...Chasse aux fantômes,  chasse aux sorcIères? Les deux mon capitaine et en prime une chasse aux voix .....Evidemment chaque prise de guerre fera l'ojet d'une médiatisation , il est désormais plus facile  pour une dame de passer inaperçue quand elle se promène totalement dénudée ou presque que lorsqu'elle déambule ostensiblement trop vêtue....Nous aurons droit chaque jour à notre petit feuilleton et celles qui à priori voulaient se déplacer incognito vont avoir aux honneurs de la presse et faire la Une des journaux ....Pas très compliqué  non plus pour l'excentrique qui le souhaiterait de devenir la vedette d'un jour , il lui suffit de sortir dans la rue avec un isoloir .....Succès garanti , avec un peu d'habileté , on peut grâce à cette petite transgression se faire un nom et attirer une meute de policiers,de journalistes , de badauds en mal de sensations fortes ......Belphégor fait toujours peur , c'est à nouveau le feuilleton en vogue ......YVONLABAUDRUCHE........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sûr tout cela est du pipocopésarko&Co. Les braves gens s'amusent et oublient les vrais soucis. Dormez bien sur ce genre de sujet pendant ce temps là la loi lopsi2 et autres lois<br /> liberticides prospèrent:<br /> http://quefaitlapolice.samizdat.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> Je suis bien d'accord sur l'aspect Belphégor ...<br /> <br /> Les journalistes et les médias font s'en donner à coeur joie, on n'a pas fini d'en entendre parler de tout cela ...<br /> <br /> Bon mardi à toi, Yvon. A bientôt. Bises.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas le fait que de se faire arrêter si "on est trop vêtue" plutôt que "trop dénudée", mais il est insupportable de voir ça dans un pays laïc....je précise tout de suite que je ne suis pas<br /> islamophobe avant "la levée de boucliers". Quand je vais en Tunisie (qui est mon pays de naissance et que j'adore) je respecte celui-ci et je ne me balade pas à poil, ni même lorsque je vais<br /> visiter le Vatican. J'ai des amies musulmanes qui portent le voile, mais qui ne comprennent absolument pas cet accoutrement. Maintenant cette loi est bidon et ça fait du bien pour le élections<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens