Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 21:40
Appel vibrant et pathétique du président candidat  déchiffrant son discours devant son fan club rassemblé  place de la concorde:<<Aidez-moi!Aidez-moi ! Aidez la France!>> N'a -t-il pas été suffisamment soutenu jusqu'à présent ?De  généreux et riches  contributeurs ne lui ont-ils pas permis de constituer un énorme trésor de guerre, fort utile pour organiser de spectaculaires meetings?De bons et fortunés amis n'ont-ils pas le contrôle des médias les plus en vue ?De hauts magistrats ne veillent -ils pas à la sérénité du monarque en verrouillant les affaires qui fâchent? De très nombreux larbins n'assurent -ils pas son confort et sa sécurité ? Des plumitifs ne lui rédigent -ils pas de longs discours enflammés qu'il aurait bien du mal à produire lui même eu égard à sa maîtrise du français? Tout cela ne semble pas suffisant car à l'approche des élections , sans aucune décence, il lance des SOS...Chacun aura bien compris qu'à l'issue du quinquennat , le plus a plaindre c'est le chef d'état .......YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité........
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh tu crois ?<br /> d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais changé.<br /> <br /> pourtant 1 fois j'ai voté oui à un référendum de De Gaulle, puis contre JMLepen et j'ai toujours regretté et encore de ne pas mettre abstenue. sinon je n'ai jamais varié même dans l'adversité
Répondre
B
Jeanne, tu dois être de gauche, non?
Répondre
J
ah Emmanuel, notre seul contradicteur et quel contradicteur !! d'accord Emmanuel mais sans violence verbale, c'est drôle ça vous ne pouvez pas, les sarkosystes, rester stoïques, vous vous énervés<br /> toujours<br /> Tu as peut être raison en ce qui concerne les journalistes encore que, il y a en autant de droite que de gauche, les écoles de journalistes ne sont pas réservées à la gauche que je sache, par<br /> contre en ce qui concerne les imprimeries à canards, je suis septique sur ton jugement, sais tu que pour charger une rotative il faut en principe être 2, pour encrer, pour alimenter en papier 1<br /> seul suffit, mais si tu as 5 rotatives une fois chargées elles travaillent sans ton concours, une surveillance suffit. Autrefois les imprimeurs étaient nombreux, il fallait préparer les articles<br /> lettres par lettres, maintenant c'est terminé tout se fait par ordinateur et ça ça vaut pour la presse de gauche comme de droite.<br /> En ce qui concerne la lucarneet la presse écrite, à qui appartiennent les groupes qui emploient les journalistes ? Tu veux bien me les énumérer ? A part 1 ou 2 et tu les trouveras facilement, tous<br /> les patrons des groupes sont des amis de sarkosy, et les journalistes sont obligés de marcher droit sinon c'est la porte raison pour laquelle certains se sont révoltés envers le patron et ça c'est<br /> récent, regarde la blondinette sur la 1 qui va être remplacée pour avoir poser une question "indiscrète" à un certain sarkosy et pourtant elle était une très proche du petit n'a t'elle pas été<br /> sollicitée pour devenir sa 3ème femme ? et par qui a t'elle été placée là où elle est ?<br /> Emmanuel, il y a des affaires dans tous les partis, oui il y a des brebis galeuses partout s'ils étaient moins nombreux pour ces postes il y en aurait moins, mais pour des causeux il est plus<br /> facile de causer que de travailler dans une tranchée à casser de pierres, ça leur ferait pourtant beaucoup de bien de savoir ce que c'est que le travail manuel avant de la ramener.<br /> t'es content ? t'en veux d'autre ? demande.
Répondre
B
Yvon, les sondages te donnent raison, et quelle magnifique imagination t'anime pour proposer chaque jour des billets d'une pertinence extraordinaire.<br /> Après "lellouche" qui porte si bien son nom, voila "muselier" (pas mal comme nom aussi), plus ou moins impliqué dans une affaire de gros sous et de corruption, par l'intermédiaire de sa femme.<br /> Attention ces informations et ces mises en examen sont les faits d'une presse et d'une justice probablement gauchiste, voir communiste, et en cas de victoire de la gauche les chars Russes vont nous<br /> envahir.<br /> En tout cas belle et bonne continuation, Yvon, et régale-nous encore de tes billets si bien documentés.<br /> Encore une fois MERCI.
Répondre
E
T'es trop cool la Baudruche ! Les journaux, toi le militant PS tu ne vas pas nous faire le coup de ne pas savoir qui les contrôlent ! Quand même tu as oublié qu'en France il y a 80% de journalistes<br /> de gauche et qu'il faut bien qu'ils travaillent dans tous les journaux et peu importe le fric des créateurs, ce sont les articles des journalistes qui passent et à ce que je sache, mais je peux me<br /> tromper, aucun journaliste Français n'a vu un article passer à la poubelle avant parution ! Tu chauffes trop la baudruche, mon ami, elle va éclater ! Et comme t'es curieux, prend le tract de ton<br /> ami Hollande. Sur le côté tu as le nom de l'entreprise qui imprime PGE (dans le 94) Fais une recherche sur cette entreprise et va y comprendre quelque chose : elle a un chiffre d'affaires 10 fois<br /> supérieur au chiffre d'affaires des entreprises ayant 20 fois plus de salariés (de mémoire mais je peux me planter, il suffit d'aller sur mon blog et de dérouler les infos j'en ai fait un article<br /> (pas de trois lignes comme toi caractère 24, non une pge décortiquée caractère 12.) Et j'apporte des équivalences. Comment avec 3 bonhomme il peut imprimer autant ? Alors tu vois, quand on veut<br /> faire croire qu'on est une baudruche sympathique, on montre simplement parfois que notre honnêteté intellectuelle est une passoire. Et je ne veux pas monopoliser ton blog mais renseigne toi un peu<br /> avant de raconter autant d'aneries qui te déservent l'ami. Bonne continuation quand même ! ER
Répondre
J
et de 3, je pense la même chose mais chacun le sait depuis longtemps, NON ? " vous voulez le savoir, be je vais vous le dire", j'espère que nous allons l'aider à allez à la justice dire la vérité<br /> mais ils vont avoir du travail parce que sa vérité n'est pas celle du reste de la population !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonjour à tous,<br /> Comme toi "Sandre 08" la seule aide que je vais lui fournir, à lui et sa bande de nuisibles, c'est un grand coup de pied au cul, un cassez vous bande de cons.<br /> Un seul désir, que ces délinquants en col blancs soient poursuivis et durement châtiés pour toutes les saloperies qu'ils nous ont infligées.
Répondre
S
Oui,je vais l'aider à dégager dés le premier tour.<br /> Lire sur Marianne comment la bande du Fouquet's s'est enrichi largement et grassement et sur Médiapart comment Douillet va ruiner la Fédération française de Boxe.<br /> J'espère que le prochain gouvernement va poursuivre ses escrocs !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens