Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:58
Honnête blog avec de cinquante à soixante  passages quotidiens et les 30000 visites dépassées mais c'est un peu la routine qui s'installe et  les statistiques ne décollent pas suffisamment à mon gré ....Il est vrai qu'à l'approche des élections les gens sont saturés de belles paroles et de discours politiques et qu'une mouture s'ajoutant à une autre , on atteint un certain ras le bol même si votre serviteur se décarcasse et se creuse les méninges pour proposer quelque chose d'un peu di fférent .....Evidemment étant de nature opiniâtre et combative , je ne désespère pas de doubler ou de tripler mon audience à court ou moyen terme, je sais que je peux compter sur mes fidèles lecteurs pour atteindre cet objectif .....Mon bon palmarès sur TOPSITE WEB NET   laisse présager une réelle progression et une meilleure visibilité mais comme tout passionné , je piaffe d'impatience ......YVONLABAUDRUCHE  TOPSITE actualité .......
par jours et
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu n'es pas le seul, Yvon a ne pas décollé comme tu voudrais, il y en a un qui rigole pas en ce moment , même les sourires qu'il fait à la TV, on croirait des grimaces, c'est vrai que le peuple a<br /> un certain ras le bol de tous ces discours, et il attend des actes concrets.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens