Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2020 4 25 /06 /juin /2020 03:46
Et pourquoi  très modestement  ne pas jouer au Pivot  ?

En premier lieu , je dois le concéder,les bons livres que je dévore me sont conseillés par ma fille  qui depuis l 'enfance lit énormément ,..Elle avait la capacité de lire en voiture,ce qui pour la plupart des gens donne la nausée  ...Eduquée littérairement par sa fille ,ce  n'est pas si fréquent  mais loin d 'être penaud et contri ,je suis fier de cette dépendance ....Je viens de me pastiller un pavé de plus de 700 pages mais ça n 'a pas été pour moi une épreuve tant le sujet de société relatant une affaire  réelle  ,celle de Pauline Dubuisson était passionnant ...

Réhabilitation d'un personnage massacré par les médias ,une justice partiale ,des préjugés et par une opinion publque bête et méchante facilement manoeuvrable ...Un film à grand spectacle a été tourné à partir de ce fait  divers dramatique avec Brigitte Bardot en vedette ....Le scénario reprrenant quelques  épisodes du dossier n 'a été qu 'une caricature qui n'a pas servi la cause de Pauline Dubuisson qui ne demandait rien d'autre que  la sérénité et l 'oubli ...Voilà  je vous propose ce livre pour un été de déconfinement qui peut permettre de se réveiller moins stupide  pour rester correct ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens