Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 18:52

Tous ceux qui me lisent savent que je suis attentivement le parcours de chacune et de chacun de mes anciens élèves ...Qu'il me soit permis donc de dire à Héléna Vittali , à Angélique Carles , à Emilie Lecomte , à Gaëlle Hup  à ,Alison Jolivet ,à Harmony Gourlin  , à  Patricia Lameille ,à  Laurence  Foloppe , à madame Duputel , à madame Haudiquert(Si elle n'a pas encore pris sa retraite)en tant que mères d'élèves travaillant dans le milieu hospitalier et à toutes celles et ceux que j'aurais oublié que je pense à elles et à eux  avec l'espoir que cela va prendre rapidement fin ...Maintenant après la sortie de crise voilà des fonctions qu'il faudra  impérativement  revaloriser ...Un vieil instituteur bien conscient du dévouement du personnel hospitalier  qui rend hommage comme il peut ...Monsieur Delacroix ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens