Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2020 2 24 /03 /mars /2020 12:36

Têtu comme un âne , bête comme une oie mon chat qui est en l'occurrence une chatte ce qui n'arrange rien refuse de ce confiner , je l'ai menacé d'une amende conséquente ...Mais rien n'y fait ...Elle me regarde en me faisant commrendre qu'elle n'en a rien à foutre de ce problème de Corona qui effectivement ne la concerne pas ...Toutefois  mes amis dans cette pérode de grande disette affective oû on ne peut  pas approcher un humain ni même une humaine à moins d'un mètre caresser un   chat oû une chatte ça peut apaiser ...C 'est  ce que j'ai essayé d'expliquer à mon animal qui répond au doux nom d'Espérance ,ça se prête bien à la situation mais à l 'évidence ,  elle se contrefout de nos problèmes du moment ..

 

 

 

Mon chat refuse obstinément de se confiner ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens