Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2020 1 16 /03 /mars /2020 21:16

Nous sommes en guerre contre  le Coronavirus et tous ces petits cons qui poursuivent leurs activités ludiques   voire à se tripoter à l'occasion sans se préoccuper des consignes vont devoir se mettre au pas , même chose pour les inconscients un peu plus vieux mais tout aussi désinvoltes ...C'est bien de hausser le ton et de prendre toute la mesure du problème qui n'est pas mince ...Pendant que des idiots font n('importe quoi le personnel hospitalier s'échine bien souvent avec des conditions précaires avec des moyens insuffisants ...Je pense que le nouveau ministre de la santé est bien plus réactif que celle a qui il a succédé et ma foi , c'est plutôt rassurant ...Faire preuve d'autorité dans cette conjoncture exceptionnelle est impératif et moi  et bien que je  condamne souvent l'autoritarisme , j'approuve cette fois les mesures drastiques qui se mettent en place ...YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens