Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2019 5 21 /06 /juin /2019 08:08

Ce dont la droite rêvait et quelle n'osait faire , il le met en oeuvre , certes un peu dans la tourmente mais avec le temps et des oppositions à gauche pas très coordonnées , ça finit par passer ...Ce n'est guère étonnant  que  la droite explose : toutes ses bonnes idées ont été reprises , ajoutons à cela l'engluement dans les affaires de la plupart de ces leaders , tous innocents  les mains pleines de confiture  : on comprend mieux  pourquoi le petit prodige ni de droite ni de gauche donc très à droite les a tous<< niqués >> très adroitement ...Ils n'ont guère d'autre  alternative  que de se rallier , ce qu'ils font dans la précipitation dans la perspective des municipales ...La Droite est bien là mais pas avec les écornés qui sonttrès mal placés  pour critiquer aujourd'hui ce qu'ils proposaient hier ...Pour les plus radicalisés ,il ne leur reste qu'à emboîter le pas du Rassemblement national en pointant du doigt la politique migratoire prétendument laxiste de l'actuel pouvoir ....Pitoyaaaaaaaable !!!! Minaaaaaable !!!!! Méprisaaaaaaaable !!!!

SAUVER LA DROITE .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
qu'ils se rallient tous n'est pas pour me déplaire afin d'empêcher la vente de ce qui reste comme ce que l'on appelle les "bijoux de famille". Personnellement je suis contre la vente pour 70 ans de l'aéroport de Paris comme je l'ai été pour tout ce qui a été cédé depuis des années, puis il faut bien une bonne opposition. LREM est un ramassis hétéroclite de personnalités de toutes sortes sans moralité, après tout qu'ils aient en face le même spectacle leur fera peut être prendre conscience le ridicule de leur situation. D'ailleurs la Brigitte doit avoir des craintes car elle est sacrément active pour son élève depuis 2 jours. <br /> <br /> A ce sujet … l'aéroport de Paris ….. il y a possibilité de voter pour ou contre le référendum jusqu'en MARS 2020, le problème est qu'il est pratiquement impossible d'enregistrer le vote …………. certains disent que c'est l'effet recherché afin que cet consultation n'est pas lieu ………. J'ai essayé et moi aussi j'ai bloqué mais d'ici mars 2020 je ne m'avoue pas vaincue…… je vous donne les refs :<br /> <br /> www.referendum.intérieur.gouv.fr/soutien/étape-1
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens