Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2019 2 18 /06 /juin /2019 05:25

Les gilets jaunes n'ont été en fait que des petits cailloux dans les chaussures ,  cela n'a pas vraiment  entravé la progression des marcheurs qui localement veulent faire un carton , ils ramassent au passage tout ce qui se trouvent sur le bas côté , de grands éclopés qui cherchent une issue de secours ...Pour certains c'est la débâcle et ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent espérant se refaire une petite santé ...Triste spectacle que ces gens sans foi ni loi prêts à trahir père et mère pour ne pas sombrer ...Ces gens là discréditent totalement la politique ouvrant un boulevard à un parti dont beaucoup ne perçoivent pas la nocivité voire l'extrême dangerosité ...Moi ce que j'en dis n'engage que moi mais relisez mes articles et vous verrez bien que mes alertes sont totalement fondées ...Je sais tout le monde s'en fout un peu eu égard aux sidérations et aux indifférences actuelles ...Tant pis ,   je persiste à prêcher dans le désert ...YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui Yvon c'est vrai ……. "vous prêchez dans le désert". L'important pour ce mouvement qui se voulait différent est de ramasser tout ce qu'il trouve sur son passage et beaucoup en sont conscients et beaucoup resteront chez eux et comme à l'habitude depuis 2 à 3 ans la population en grande partie restera chez elle ou ira aux champignons et le résultat il sera élu par défaut entre 10 à 20 % des voix et MLP se contentera encore de 0.5 % de voix en moins.<br /> <br /> C'est ce que j'entends autour de moi : "cette fois ci "je reste chez moi ou je vote MLP""<br /> <br /> Il est facile de voir que Trump va être réélu, le nôtre se prépare déjà pour avec toutes ses chances … A moins d'un miracle …. si vous êtes croyant ….. je ne vois pas d'autre issue.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens