Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2019 5 07 /06 /juin /2019 06:31

Ancienne route américaine reliant Chicago à Santa Monica dans les années 50, la Route 66 attire encore aujourd’hui les aventuriers venus du monde entier. Regorgeant d’endroits incroyables et de gens passionnants, la Route 66 peut se découvrir en voiture ou encore pour les férues de sensations fortes voulant vivre le rêve américain à fond, en Harley Davidson comme dans le film Easy Riders, de quoi faire rêver de tous les motards du monde !

 

Ce circuit de 16 jours, vous fera découvrir l’Amérique légendaire en traversant 8 états sur pas moins de 3 500 kilomètres. Paysages éblouissants, décors dignes des plus grands films du cinéma américain et sites emblématiques, vous n’en perdrez pas une miette dont le Grand Canyon, les Studios Universal et la ville excentrique de Las Vegas.

Amateur d’aventure et de liberté, traversez l’Amérique profonde en longeant les rives du Mississippi, l’État du Nouveau-Mexique, les pâturages vallonnés de l’Oklahoma, les vastes prairies, les parcs nationaux du Sud-ouest et les grandes plaines de l’Illinois où vous découvrirez des paysages ayant servi de décor dans les plus grands films du cinéma américain.

Let’s go pour un road trip mémorable sur la Route 66 pour une aventure à l’ambiance unique au coeur de l’Amérique profonde.

Merci à tous eux qui m'ont souhaité mon anniversaire et je n'en veux pas à ceux qui ont oublié : petit  à petit je commence à vieillir et peut-être ont-ils voulu m'épargner les affres du grand âge .?..C'est à de petites attentions que l'on reconnaît les amitiés et à leur absences quelques couacs parfois ...Ceci étant dit , j'ai plutôt été gâté et s'il n'y avait pas le poids des ans qui irrémédiablement s'accumulent , je serais comblé ...Bonne journée à tous ...

Map Image

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens