Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2019 6 27 /04 /avril /2019 05:31

Lui ou les fachos qui sont à nos portes : comme le populisme a le vent en poupe c'est hélas un peu le deal avec des radicalisés authentiques  accusant des plus classiques de piller leur programme et de se comporter en Chinois de la politique, c'est à dire en rois de la contrefaçon ...L'immigration au centre de leurs préoccupations étant à leurs yeux très secs responsable de tous nos maux et  bien  sûr de nos déficits , c'est dire s'ils ont tout compris et si l'opposition à droite est composée de branquignoles ...Ces gens là talonnent la République en marche contestée depuis des mois par des gilets jaunes mouvement qui amalgame  tous  les mécontentements avec quasimùent un programme à la carte pour chaque contestataire, des profils sympathiques aux colères légitimes mais aussi des décérébrés irresponsables ....Quant à la gauche , elle peine à rassembler les gens et les esprits tant elle est explosée .....J'aimerais vous aider à y voir clair dans un horizon un peu bouché mais je dois faire face à un énorme doute ...Une certitude toutefois , je  ne veux pas de fachos au pouvoir ni les vrais ni leurs contrefaçons .....YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hélas pour notre pays, bien des citoyens qui sont sur les ronds points ou dans les manifs du samedi se posent la question suivante: si nous avions eu la "lepen" comme présidente, nous aurions le bazar actuel? Et je ne sais pas quoi répondre, et je ne peux approuver, mais il est difficile de répondre sincèrement sans trahir ses convictions profondes. Ce qui est sur, c'est que le petit jupiter fait tout pour faire aboutir cette éventualité.
Répondre
J
"A voir la mobilisation après le grand foutage de gueule …", c'est bien pour ça que je n'ai pas regardé ni écouté les commentaires j'aurai eu la tension au maxi et comme je sais maintenant comment il fonctionne je préfère regarder de vrais et bons comédiens, lui n'est qu'une pâle copie. Nous allons devoir le supporter encore 2 ans 1/2 c'est largement suffisant et c'est déjà un gros effort. Bonne nuit Bouscas.
B
En France, avoir le choix entre "lepen" et "macron" ou "holande" ou "le nabot", il faut avoir du courage pour choisir, depuis 40 ans nous avons des pantins comme dirigeants, et pendant combien de temps allons nous continuer à jouer les autruches. Non Jeanne, les Français ne méritent pas qu'on se démène pour eux. A voir la mobilisation après le grand foutage de gueule, c'est à désespérer.
J
Je ne pense pas comme toi Bouscas en ce qui concerne l'abstention c'est ce qui fait le jeu de ceux que nous ne voulons pas et il faut bien dire que ceux qui se présentent jouent là-dessus. Tant que je pourrai m'y rendre j'irai après ……….. ! <br /> <br /> Pour les Européennes, hier MLP était devant mais pouvons nous faire confiance aux sondages !
B
Je me suis donné une limite, si pour les européennes il est devant, je lâche tout, plus de protestation, plus de vote, je considérerai qu'il est inutile de se dépenser pour des citoyens complètement abrutis.
J
…. "Mais c'est bien sûr …. " Bouscas, macron ne doit son élection 1 qu'à MLP qui était face à lui et tout a été fait pour ça ….. et pour la 2 ce sera du pareil au même c'est pour ça qu'il est sur de lui.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens