Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 19:30

Tout à la joie d'avoir retrouvé celle dont les commentaires donnaient un peu d'épaisseur aux articles quotidiens ,d'YVOBLABAUDRUCHE nous nous permettons de la chambrer gentiment ....Voilà son commentaire du jour: 

Coucou, je suis toujours là et viens lire vos publications mais en raison de tout ce qui se passe je ne parviens pas à m'exprimer si je le faisais ce serait cinglant et parfois il est préférable de se taire tout du moins pour moi, jeter de l'huile sur le feu n'a jamais été ma nature. 
Je vais toutefois saluer le Maire de Bordeaux qui quitte son poste la larme à l'œil, je n'ai jamais voté pour lui et pourtant l'homme mérite le respect peu se serait sacrifié et éloigné de la France pour son supérieur en politique. "Droit dans ses bottes" sera à sa place au CC.

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Juppé mais il est vrai qu'il y a pire comme homme politique et que l'on peut saluer le fait qu'il ne balance pas ...Juppé à la tête du pays aurait peut-être mieux  pressenti  que Macron le malaise ambiant mais tout cela, ce ne sont que des hypothèses et le brave homme au final ne s'en  tire pas si mal , on aimerait que le pays sorte de l'ornière de la même façon ...Merci  Jeanne pour ce coucou , il est vrai que la grande confusion actuelle nous laisse perplexe et qu'avoir des avis tranchés sur ce qui se passe en ce moment demande beaucoup de réflexion , hors de question de verser de l'huile sur le feu mais il ne faut pas pour autant cautionner certaines initiatives gouvernementales ...Pas simple pour d'honnêtes citoyens ......YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Inculpé, condamné, juste assez pour ne pas être définitivement exclu de tout mandat, voilà le monsieur au conseil constitutionnel à l'age ou il aurait intérêt à prendre sa retraite. Pour sa condamnation il n'est probablement pas le coupable, mais il était très certainement au courant de la magouille et en a endossé la paternité pour couvrir son mentor. Je ne crois pas que ce soit le grand bonhomme qu'on nous présente, et je pencherais plutôt pour un maillon important de l'oligarchie qui dirige notre soi disant démocratie. Certainement placé là pour pousser à valider la loi "anti casseur".
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens