Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 22:17

Bonjour YVONLABAUDRUCHE,

Votre blog fête ses 9 an(s) aujourd’hui !

Toute l'équipe d'Overblog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ....

YVONLABAUDRUCHE en chiffres depuis la création du blog : 

Total depuis la création
137 079
Visiteurs uniques
661 027
Pages vues
4,822
Vues / Visiteur

C'est   convenable   mais il faut bien sûr toujours envisager plus  et je m'y emploie quotidiennement ne ménageant pas ma peine ...Tout ça est entièrement gratuit , c'est juste pour le plaisir d'échanger et de faire partager des convictions profondes ...Il  faut toujours donner un sens à sa vie et croyez moi , j'ai chevillées au corps des valeurs que j'ai toujours défendues et que je continuerai à défendre en toutes circonstances ...Il suffit de relire mes textes pour voir que la colonne vertébrale de tout ça reste la même  et que je ne transige pas pas avec ce que je considère comme essentiel à savoir l'exemplarité ,  la probité et l'humilité ....YVONLABAUDRUCHE  du haut de ses neuf ans ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens