Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2018 1 29 /10 /octobre /2018 09:54

SAMEDI 17 NOVEMBRE pays mort c est a dire ne faire aucun achat, n'aller dans aucune banque, ne pas se servir aux pompes à essence, aucun cinéma, aucune dépense de quelque sorte, ne pas dépenser un seul centime. aucune caisse en marche dans tout le pays, pas prendre de transport en commun, pas de péages, parking, autoroute, là oui on bloque ce qui emmerde le plus le gouvernement c'est a dire LE.FRIC.... Envoyez cela à un max de personnes

Si on ne veut pas se rallier à la frange la plus radicalement à droite du pays : il suffit de de signifier par un moyen ou un autre que l'on n'est ni marcheur ni facho ...En outre on peut recourir à bon nombre d'actions  ou   d'inactions pour exprimer un mécontentement massif ...A la suite  des réactions à la lecture  mon précédent article , je tiens à préciser ma position , ne voulant en aucun cas cautionner l'extrême droite , j'ai posté un peu  trop rapidement une injonction à ne pas bloquer les routes car il m'est apparu que l'extrême droite était très présente dans cet appel ....Chacun étant libre d'exprimer comme il l'entend son mécontentement , on peut se démarquer des très réacs en précisant ni marcheur , ni facho ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je n'aime pas beaucoup recevoir des ordres, en règle générale je fais le contraire (je suis con moi aussi). Dans le cas présent si j'ai besoin de sortir je sortirai, sans me cogner la tête contre les murs. J'ai reçu de la famille le message ci-dessus et je n'ai pas répondu comme je ne ferai pas passer. Que vous en parliez c'est normal puisque c'est l'actualité, mais moi non plus je ne suis pas dans les extrêmes de droite comme de gauche qui, en général, conduisent à l'outrance, l'outrance je n'aime pas. Pour autant ça ne signifie pas que je soutiens le gouvernement qui trait le peuple jusqu'à plus soif et il faut bien le dire n'a rien à faire de nos états d'âme, mais Mélenchon et Lepen n'en n'ont rien à faire non plus je les verse donc dans le même panier. <br /> Le jour où LFI aura fait le ménage et sorti ses aboyeurs et frondeurs pour rétablir un peu d'ordre et de dignité dans ce parti alors là peut être que je réfléchirai à la suite à donner.
Répondre
B
Je ne sais pas vraiment d’où vient ce mot d'ordre de mobilisation, que certains par opportunité se croient obligés de soutenir le mouvement soit, mais j'ai l'impression que ça dépasse largement le "monde politique", et qu'ils sont même à la ramasse derrière. Il se pourrait que ce soit le départ d'une prise de conscience des citoyens devant le racket de notre jupiter, et pourquoi pas lui faire entendre la voix de la populace. Vous comprendrez que si je suis très éloigné du rn ou fn, mais je ne crache pas sur cet appel.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens