Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2018 1 30 /07 /juillet /2018 06:24

Les uns succèdent aux autres sans que s'opèrent les  véritables changements annoncés dans de grands discours enflammés ...Imperfections à tous les étages avec même à l'occasion de substantielles régressions pour ce qui est considéré comme du progrès ...Il faudrait reformater tout ce microcosme qui est sensé nous informer et qui nous gouverne ...Ils n'ont rien compris ou ne comprennent rien par ce qu'ils n'ont jamais vécu la quotidien de ceux qu'ils considèrent comme des petits et des modestes ....Leur donner de la pâtée pour chats et des jeux peut calmer les <<gueux>>  provisoirement  mais ne constitue en aucun cas un programme politique  honnête et digne ...La preuve , ils se rebellent à l'occasion et de gentils collaborateurs au sens civique très appuyé sont obligés de venir soutenir les forces de l'ordre pour les maîtriser ...YVONLABAUDRUCHE ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si les privatisations avaient une incidence et une amélioration certaine sur le fonctionnement des entreprises concernées on ne pourrait qu'applaudir. Mais hélas c'est loin d'être le cas, les pannes importantes dans ces ex services publics vont se multiplier, et nous pourrions payer très cher d'avoir confié ces trésors aux marchands de rêves. Demain, le risque sera l'entretient des centrales nucléaires qui confiées aux opérateurs privés risquent de nous péter à la figure.
Répondre
J
"Vous faites quoi de ceux qui restent sur le bord de la route ?"
Et le ruissellement qu'en faites vous Sandre ? ……..

"l'accumulation des biens deviennent priorité nationale"
Pas pour la France Sandre, ils ne sont pas fous ils préfèrent le Luxembourg ça rapporte + !


La réforme nous l'attendrons encore longtemps pour les gueux, les avantages sont acquis pour les + riches, à notre niveau nous nous contenterons de miettes qu'ils voudront bien nous jeter encore faudra t'il que notre dos puisse se plier pour les ramasser.


Réjouissez vous braves gens, notre jupiter part en vacances à la fin de la semaine, vacances qui ne lui coûteront rien puisque nous lui payons une belle piscine à 32 000 euros afin d'y amuser et régaler les petits enfants de son épouse bien-aimée ……….. une peccadille par rapport à l'explosion des frais engagés par le couple à l'Elysée, couple royal plutôt que présidentiel.


Elle n'est pas belle la vie !
Répondre
S
Le ruissellement est un mensonge ! La preuve à Saint-Tropez ou les propriétaires de Yachts ignorent les appels de dons au profit des sauveteurs en mer .
S
Aujourd'hui , Médiapart met 4 articles sur la privatisation des services publics . Je me suis abstenu de les lire car j'ai constaté comment fut détruit les P.T.T . Casser ce qui fonctionne pour l’intérêt du plus grand nombre en faisant miroiter des avantages occasionnels . Une ministre actuelle , en parlant des suppressions de personnel chez Carrefour, déclarait que nous 'étions plus au temps de la bougie et qu'il fallait s'adapter . Le dédain et le mépris envers ceux qui ne sont rien . Au lieu de construire un avenir meilleur avec Fraternité , nous subissons les dictats de conseillers qui se sont toujours trompés , qui détruisent les bases du vivre ensemble et ferment l'espoir d'améliorer les conditions de vie .
Le profit et l'accumulation de biens deviennent priorité nationale .Vous faites quoi de ceux qui restent sur le bord de la route ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens