Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 10:53

Il est vrai que l'on est sûr de rencontrer un certain succès lorsqu'on cogne sur les fonctionnaires seuls les jeunes énarques bien formatés sortis tout frais moulus de leur << prestigieuse>> école en redemandent , il est vrai qu'issus de familles aisées , ils n'ont guère d'inquiétude pour leur avenir , quant aux autres n'étant pas masochistes , ils aimeraient bien qu'après  quelques coups plutôt injustes et perfides , ça s'arrête ...STOP  n'en jetez plus la cour est pleine et pour un t petit gars présumé  intelligent , il ne fait guère preuve d'originalité en enfourchant le même cheval de bataille que les droites les plus radicales ...Si on ne constate dans les prochains mois aucune inflexion , nous aurons à coeur ?, nous qui n'avons pas peur des jeunes matamores ,lors des prochaines consultations électorales d'appliquer in stricto sensu les règles du STOP ou ENCORE  pour arrêter une marche en avant à priori complètement folle ...STOP !!!!!

Depuis la rentrée radiophonique de septembre 2012, la règle change. Il faut toujours un minimum de 50 % d'encore sur le premier titre pour continuer. En revanche, il faut désormais 75 % à la fin du deuxième pour obtenir un troisième titre. Un bonus de deux titres supplémentaires a été institué si les 100 % sont atteints à la fin du troisième. Les valeurs sûres n'ont donc plus toujours la possibilité d'aller au bout de l'épreuve

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai une analyse un tantinet différente, ce qui a fait Hollande c'est à droite FF et son obstination et à gauche les frondeurs disparus depuis corps et biens ainsi que les revanchards de la FI et cerise sur le gâteau des médias qui font la pluie et le beau temps. Sorti de là il restait qui ?
Répondre
J
NON Yvon ! Soyons heureux et contents il assure ...... surtout le spectacle mais il assure c'est sûr. Les Africains aussi sont contents ils ont eu droit à un cours de danse, il faut bien les amuser ils n'ont pas de raison pour rigoler tous les jours les pauvres.<br /> La com la com toujours la com ça suffit pour montrer qu'on existe. ..... et ça passe, ils sont contents les journalistes qui débinaient FH dès qu'il montrait le bout du nez, c'est vrai aussi que ce dernier n'a jamais dit qu'il était "Jupiter" ou "Napoléon" et ça c'est une faute.......... la modestie ne paie pas, l'arrogance oui.<br /> Prenez le mot avec humour mais ça ne m'empêchera pas de le dire.
Répondre
S
Hollande avait plus d'atouts que Macron pour mettre en œuvre la politique de son programme électoral ( Sénat , Assemblée , Régions , Conseillers généraux , Communes ) et il a préféré la politique de la terre brulée après les cinq déculottés électorales .<br /> C'est lui qui a fait Macron qui est devenu Vizir à sa place .
B
Bien sur que l'humour quelquefois fait du bien Jeanne, mais la plus grande des qualités de FH aura été de nous faire rêver à une France plus juste, moins "bling bling", et aussi plus humaine. A trop vouloir écouter certains et surtout une "caste politique avide de pouvoir" il s'est écarté radicalement de l'espoir qu'il avait fait naître. Je crois que sa démission devant la "merkel" et sa loi "el komri" ont achevé le travail de repoussoir, dommage il aurait peu faire mieux. Aujourd'hui le résultat est moins "môche" que celui qui nous pend au nez, bien sur.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens