Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2017 6 21 /10 /octobre /2017 18:15

Je ne sais pas si des femmes politiques , grandes cougars devant l'éternel ont à l'occasion agressé sexuellement leurs jeunes collaborateurs ou tenté de déniaiser de jeunes attachés parlementaires un peu coincés mais pour sûr plus encore que lorsque les femmes sont victimes , les malheureux contraints n'oseront pas piper mot ...Vu du côté masculin, la cochonne n'a rien à voir avec l'immonde cochon car il est peut-être plus aisé de la repousser si tant est qu'on ne veuille pas se laisser tenter ...Juste par curiosité , j'aimerais bien que des hommes s'expriment à ce sujet , cela permettrait de mieux comprendre la différence et l'offense faite aux femmes quand de beaufitude , on passe à insistance  et d'insistance à violence ...#balance ta cochonne , ce sera probablement zéro signalement : les perfides un tantinet pervers  ajouteront que les hommes  savent tenir leur langue ....YVONLABAUDRUCHE

#balance ta cochonne  risque de  marcher beaucoup moins bien ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un ancien disait souvent "le viol est difficile car il est plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le pantalon baissé" mais les meurs ont vachement évoluées.......
Répondre
J
je me marre, je suppose que vous n'êtes pas surpris et j'attends les révélations de ces messieurs avec impatience car j'ignore comment une femme peut violer un homme à mon âge j'ai encore beaucoup de choses à apprendre .............. lol

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens