Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 13:03

Faire de la daube et séduire des millions de téléspectateurs voilà  une activité lucrative qui  ne fait pas vraiment  évoluer  notre bon peuple de France : ça m'inquiète et ça m'indigne ...On met en scène des gens en général  simples qui ne se rendent pas vraiment compte du rôle qu' on leur fait jouer ...Les sentiments amoureux appartiennent à la sphère du privé et étaler les relations intimes juste pour exciter le voyeurisme de celles et ceux  qui raffolent de téléréalité relève de la plus grande perfidie ...J'ai déjà dit << tout le bien >> que je pensais de Karine Lemarchand et je persiste et signe ...Vulgaire et perfide , lui donner  autant  d'importance dans les médias ne peut que rabaisser nettement le niveau....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
entièrement d'accord avec vous et quand je pense que certaines personnes ne répondent pas au tel à ce moment là pour ne rien perdre de cette connerie ça me révolte ......... ! Ceci dit je me demande si tout n'est pas fait pour rendre idiots les français car qu'avons nous à la télé comme bonne émission ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens