Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 06:03

Que  de vieux croutons convolent en justes noces avec des minettes qui pourraient être leurs petites filles ne dérange personne mais voilà Brigitte Macron a dans le flot des critiques  visant les couples atypiques un statut particulier et risque bien de  ne  pas en avoir d'officiel tant le projet de cadrer ses missions avec un budget spécifique irrite une partie de nos compatriotes ....Gigantesque pétition pour contrecarrer la proposition et à mon avis l'initiateur ferait bien de renoncer car on serait à nouveau plongé dans d'interminables polémiques avec avis de multiples experts comme cerises sur le gâteau ...La sexagénaire qui parade au bras d'un jeunot concentre tous les regards et provoque des réactions indignés mais quand Fillon DRH d'exception   maintenait sa candidature  l'élection présidentielle , je n'ai pas vu de pétition circuler , pas plus quand on a prélevés plusieurs millions d'euros sur le   budget pour dédommager le pauvre Bernard Tapie et que dire du salaire indécent de Neymar , du montant de son transfer et de l'argent dépensé pour son accueil à Paris ...Moi , personnellement , je préfère la clarté à l'hypocrisie ms ça c'est juste un point de vue que visiblement tout le monde ne partage pas ....Pour le reste , je m'en balance et ne croyez surtout pas que Brigitte Macron est mon idole ...j'essaie simplement de faire preuve de bon sens et d'équité ...On pourrait lancer une contre pétition juste pour donner du grain à moudre aux journalistes ....Chiche .;;Dans quelques semaines on fera les comptes et on aura ainsi  <<très utilement>> occupé le monde politique et médiatique ...YVONLABAUDRUCHE ...

Brigitte Macron : une cible privilégiée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis pour la contre pétition pour les raisons que prône Yvon et je la signe 2 fois, l'une de mon pseudo, l'autre de son homonyme !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens