Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 16:51

Ces gens là sont prompts à récupérer l'histoire pliée  à leurs exigences  et les événements pour s'arroger le droit de représenter la France dont eux seuls seraient les honnêtes  défenseurs ...Honnêtes n'est peut- être pas le mot le plus approprié eu égard au contexte européen  ..Ils  n'aiment pas l'Europe soit  mais  ils ne crachent pas sur son argent provenant des poches des contribuables européens dont les Français qui ne roulent pas tous sur l'or contrairement à ceux qui prétendent représenter le petit peuple ...... C'est  l'immense imposture du moment cette tentative de putsch populiste avec des mesures à priori très  attractives pour les défavorisés que l'on aura pris soin de trier selon des critères pas tous  avouables mais qui risquent vite de  revenir à la figure de  ceux qui se seront réjouis trop vite ...Une France rétrograde  et décadente , repliée sur soi risque bien de décevoir ceux qui se jettent à corps perdu dans les bras des chantres de la droite radicale et sectaire ...A  l''approche du second tour , j'intensifie mon activité non sans un certaine irritation et un énervement palpable pour ceux que je rencontre et croise ...Je pourrais faire semblant de ne rien comprendre ni voir mais l'extrême droite qui s'agite  déversant des tombereaux d'horreurs et d'intox me fait sortir de mes gonds ...J'ai quelques dispositions pour exprimer mes indignations et mes craintes , le les mets gratuitement au service   d'une France dont nous ne  voulons  pas être honteux ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voter Macron sans état d'âme est la seule solution pour que ce beau pays qu'est la France redevienne vraiment BEAU et échappe à l'extrémisme !
Répondre
F
Ne leur laissons surtout pas la France, ils vont se l'approprier rien qu'à eux !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens