Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 19:50

Ce serait l 'honneur des formations politiques en lice pour les présidentielles de rétablir des vérités et de ne pas laisser dire n'importe quoi :...  Pèle mêle voilà quelques brèves de comptoir déversées par des gens dits ordinaires dont chacun veut récupérer les voix : la ministre de l'Education nationale imposerait l'enseignement de l'arabe à tous le  élèves dès la maternelle , les réformes de l'orthographe ,  c'est juste pour faciliter la tâche aux étrangers parlant mal français , les médecins peinent à diagnostiquer les maladies parce que les migrants apportent de nouvelles souches , les migrants sont chouchoutés par les autorités  , presque  une vie de château pour ces demandeurs d'asile fuyant leur pays en guerre ....Et la litanie des horreurs pourraient se poursuivre longtemps , inutile de contester en argumentant , les infos viennent des militants des droites radicales et les leaders prennent bien soin de ne pas les démentir en dépit d'un enfumage grossier évident ....S'occuper  correctement du bon peuple  , c'est bien sûr  le protéger et lui donner du travail mais c'est aussi ne pas le laisser glisser dans l'abrutissement la bassesse   et la crétinerie la plus sordide ...YVONLABAUDRUCHE

Xénophobie : des horreurs fondées sur des rumeurs au hasard des conversations ..En plein délire ...
Xénophobie : des horreurs fondées sur des rumeurs au hasard des conversations ..En plein délire ...
Xénophobie : des horreurs fondées sur des rumeurs au hasard des conversations ..En plein délire ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nous allons rire un moment pour changer de la grisaille du temps qui plane sur la France et nos cœurs.<br /> C'est un magnifique conte de Noel.<br /> Vous savez que la poste est tenue d'avoir un service chargé de retrouver les destinataires du courrier dont les adresses sont mal libélées. Quelques jours avant Noel le préposé trouve une enveloppe juste destinée à DIEU. Intrigué il ouvre l'enveloppe et trouve ceci.<br /> "Cher Dieu, Je suis une vieille femme de 93 ans qui vit de sa petite pension. Hier on m'a volé ma sacoche, il y avait 100 euros à l'intérieur et c'est le seul argent qui me restait pour attendre mon prochain chèque de pension. Mercredi prochain c'est Noel et j'avais invité deux de mes amis à venir souper. Sans argent je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait pourriez vous m'aider, sincèrement." suit l'adresse de la vieille dame.<br /> Le préposé tout ému en parle à ses collègues et tous comme un seul homme mettent la main à la poche et récolte une petite somme de 96 euros qu'ils adressent à la vieille dame, heureux du bon geste.<br /> Noel passe et arrive une nouvelle enveloppe au nom de "DIEU"<br /> "Cher Dieu, comment pourrais je vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, grâce à vous et votre geste j'ai pu recevoir mes amis dignement en leur préparant un magnifique repas et j'ai avoué à mes amis que si la chose avait été rendue possible c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. ..... Au fait il manquait 4 euros sur le montant ...... j'ai bien peur qu'ils aient été volés par ces enculés du bureau de poste".<br /> Bonne journée ! j'ai aimé et vous en fait profiter.
Répondre
F
Tout à fait Jeanne, les robots humains ont travaillé et travaillent à l'intoxication médiatique...
Répondre
J
"s'occuper correctement du bon peuple ................... c'est aussi ne pas le laisser glisser dans l'abrutissement.............. "<br /> Vous croyez Yvon qu'il faut le pousser beaucoup ce bon peuple afin de le laisser glisser ? Personnellement je ne crois pas, je vais sur beaucoup de journaux et je lis les commentaires, je vais sur les réseaux sociaux et je constate que la désinformation fonctionne à plein tube, et de reprendre ce que dit Pierre et ce que dit Jacques et Jules rajoute son grain de sel et la tension monte jusqu'à dire les pires âneries et tout le monde est content, on s'y insulte, on s'y engueule.... . les paroles et écrits les plus aberrants circulent et tout le monde est content. <br /> Il avait il y a quelques années un service spécial qui contrôlait et détruisait les messages inconvenants, ce n'est plus le cas et ça devient très grave car ça va jusqu'aux incivilités qui normalement si la police s'en mêlait pourrait entrainer des démêlés avec la justice et ce ne serait que justice.<br /> C'est de cette manière là que FH a été détruit, la médisance, et nous savons tous qu'il n'y a pas pire que cela car il est impossible de se justifier, ses détracteurs s'en sont donné à cœur joie. Sans aller plus loin c'est bien ainsi que Trump a été élu, en utilisant la méthode.<br /> Que fait Poutine, que fait Bachar ..........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens