Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 18:41

Le voilà le responsable de tous nos maux , l'ignoble parasite , le roi fainéant , le nuisible qui a proliféré plus que de raison , celui qui absorbe la quasi intégralité de notre budget  et qui ose encore se mettre en grève à la moindre occasion : quelle impudence ! La crème des Républicains chauffe à blanc leurs militants et tous les  frustrés et  accidentés de la vie qui bien sûr cherchent des boucs émissaires ....Sympathiques les édiles de droite qui leur en livrent  avec un mode d'emploi pour s'en débarrasser ...C'est extrêmement  perfide et sournois , pas sûr que le bon chrétien s'y retrouve mais faisons fi des problèmes de conscience , une bonne droite se doit d'être pragmatique , la stratégie semble marcher donc pas question d'en changer , il faut même enfoncer le clou ....Ceux qui se laissent enfumer demain ou après demain viendront déplorer l'encombrement dans les services d'urgence , les classes surchargées , et le  non remplacement des professeurs absents , le manque de policiers pour assurer leur sécurité : il faut bien sûr incriminer l'incompétence de ces trop payés de fonctionnaires ....Merci monsieur Fillon , vous qui avez initié le mouvement !!! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre
J
Les fonctionnaires ont toujours été décriés pourtant ils nous avons tous besoin d'eux. Nous venons de voir le résultat quand on en supprime à mauvais escient.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens