Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 02:24

Ménard toujours une croisade d'avance ne tient pas à ce que des migrants crèchent chez lui ou tout du moins dans sa bonne ville de Bézier qui l'est de moins en moins ...En dépit  de l'interdiction  de la préfecture  de l'Hérault il a tenté d'organiser un référendum au sein de sa mairie pour conforter son refus d'accueillir ceux qu'ils considèrent comme des indésirables ...Bagarre générale et intervention des forces de l'ordre ; l'insécurité , ne serait-ce pas Ménard lui -même qui ne manque jamais une polémique et qui dresse les uns contre les autres? Dans le cadre du <<grand remplacement>> au cours des prochaines municipales , ce serait bien de choisir un édile un peu moins catholique et un peu plus chrétien : la connerie sans frontières doit avoir des limites ...Hostile à l'arrivée de migrants, Robert Ménard n'a pas hésité à accuser l'Etat de les lui imposer et les a stigmatisés avec une campagne d'affichage polémique. Le maire de Béziers avait annoncé mardi son intention de maintenir son projet de référendum sur la présence de migrants dans la ville malgré les demandes de la préfecture de retirer la délibération controversée de l'ordre du jour du conseil municipal.

«Pour aller jusqu'au bout des choses, je vais maintenir le référendum et j'irai moi-même le défendre s'il le faut contre l'Etat», a déclaré Robert Ménard lors d'une conférence de presse. Comme pour d'autres annonces polémiques, la préfecture de l'Hérault a demandé au maire de retirer la délibération en question, faute de quoi le texte sera attaqué devant le tribunal administratif.

«Les conséquences de la politique migratoire de l'Etat arrivent dans ma ville qui va en subir les conséquences», a poursuivi l'élu. «Non, je ne suis pas prêt à recevoir des migrants dans ma ville».

Ménard n'a rien contre les migrants mais il n'en veut pas dans sa ville ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme pour le mariage pour tous , notre président s'interroge sur les migrants et les fanatiques devant sa faiblesse font peser leurs idées .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens