Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 19:54
Puis-je vous chuchoter un titre? Murmures à la jeunesse ...

Pour répondre à l'ignoble et injuste lynchage d'une droite revancharde, bête et méchante qui mine de rien pointe les mêmes cibles que l'extrême droite histoire de récupérer des vois et pour soutenir celle qui à gauche ne transige pas avec les valeurs , je vous invite à vous précipiter dans les librairies pour vous procurer le livre de Christiane Taubira : le succès de son ouvrage montrera qu'il existe en France des forces de résistance ....Les écrivaillons politiques de droite méritent d'être largement supplantés et modestement je veux contribuer à aider à une large diffusion de<< Murmures à la jeunesse >> Nul doute que vous aurez à cœur de relayer mon appel ...Un gros soufflet pour rabaisser le caquet des petits coqs républicains à l'ambition tapageuse ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Désolée, je n'ai pas trouvé son livre et je le regrette mais ne baisse pas les bras.
Répondre
F
Il ne faut pas le chuchoter, il faut le dire à haute voix, que ces "murmures à la jeunesse" de Christiane Taubira soient à la fois des cris et des chants et que chaque français puisse les entendre car rares sont les moments où les paroles des politiques sont des paroles de bon sens. Et ce n'est pas l'acteur Philippe Torreton, autre personnage de grande valeur qui nous contredira. On peut être fier de ne pas toujours se coucher tôt à ONPC.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens