Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 21:49

Woerth blanchi , Blatter réélu à la FIFA et le petit tête de file Républicains : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ...Bien sûr ses sympathiques personnages innocentes victimes harcelées par des malveillants s'indignent comme tout le monde mais ils regrettent surtout des mauvais procès qui leur sont faits , ils promettent cependant de faire le ménage de fond en comble ...Bien sûr nous n'avons aucun doute à ce sujet : tout est clean puisque selon des règles démocratiques établies par eux et évidemment sans aucune pression d'aucune sorte il leur est donné raison ...Naturellement , ne pas aller dans le sens qui semble convenir parfaitement à ceux qui font la pluie et le beau temps dans les médias grâce à d'extraordinaires moyens c'est se fourvoyer et se marginaliser ...Vous me direz , tout est fait pour que les protestations n'aillent pas très loin ...Opérations réussies , mission accomplie à demainavec les mêmes pour de nouvelles aventures ou mésaventures , c'est selon ..Ne dis-je pas tout cela avec une extrême finesse ?Hélas je ne suis pas vraiment en mesure d'en faire profiter autant de monde que je le voudrais ...Je ne paie rien pour assure ma promotion ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oups !!! "avoir" bien sûr
Répondre
A
On ne subit pas encore assez pour acoir le courage de virer ce "beau monde"
Répondre
Y
c'est cela qui fait la valeur de vos commentaires, pas d"argent , alors que pour d'autres,il en faut toujours et toujours !
Répondre
J
Le Général doit se retourner dans sa tombe. Je pense qu'il n'aurait pas aimé appartenir à la famille de ce petit trou du cul qui ose copier son appel.
Répondre
A
Jeanne : complètement d'accord avec toi... et pourtant je l'ai "combattu" ce Général mais on lui reconnaissait son intégrité politique.<br /> D'ailleurs, aussi bien à Gauche que à Droite, ils devraient s'en inspirer

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens