Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 13:06

Les fans du petit aiment les petites phrases assassines c'est bien naturel et à défaut de proposer un programme honnête et cohérent vraiment différent des orientations socio libérales de l'actuel gouvernement, ils se gaussent les sales gosses semblant oublier que ceux qui traînent les pieds et réclament toujours plus d'efforts et de sacrifices de la part des laborieux , ce sont leurs riches amis ....Quand on a des tricards qui racontent des bobards aux plus hauts postes dans sa formation , on fait profil bas et on est prudent en humour ....House of tocards contre house of tricards , on finit par comprendre pourquoi certains veulent s'engager dans la Marine ....Personnellement entre présumés tocards et avérés tricards , mon coeur ne balance pas et les petits cons aux dents longues ne me feront pas changer d'avis ....Quand on vole en rase motte avec un chef d'escadrille contestable et contesté ,on n'ambitionne pas d'atteindre le firmament ......Au piquet les Ripoublicains aux culottes et aux idées courtes .....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je me suis excusée apparemment un buzz informatique qui m'empêchait d'accéder
Répondre
A
Dis moi Yvon tu m'as bloquée sur le dernier billet ? Si c'est le cas e bien bon vent
Répondre
Y
Je ne bloque personne Aurore et surtout pas toi qui fait partie des fidèles ! Cordialement YVON
F
Je partage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens