Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 08:07

En créant mon site , je m'étais fixé l'objectif de 100000 visiteurs , une utopie au départ avec 3 ou 4 visites quotidiennes , l 'avorton sur la toile a dépassé les <<69000 entrées >> comme quoi il ne faut jamais désespérer ...Pour aller plus loin et devenir the best pour ne pas dire la bête je pourrais à l'instar des vedettes du moment ,petits excités très médiatisés ,caresser le raciste et le grincheux qui sommeille en chacun de nous dans le sens du poil:mes saillies provocatrices ,ma pseudo érudition et mon verbe fielleux feraient merveille et seraient considérées comme le nec plus ultra de l'analyse politique et je pourrais fort de cette aura conquérir des millions de fans avec mon mauvais génie ...On peut être petit, con et moche et vampiriser au delà de toute espérance , c'est à la fois rassurant et horrifiant ...Dans un monde qui aime faire peur , on vend mieux quand on vend de la rancoeur et de la haine , les zemmoureux sont à la fête et je fais pour le moment pâle figure avec mes colères et mes indignations tout bien considérées beaucoup trop sages ....Néanmoins , si on poursuit sur le chemin de l'extrême , la pression va monter s'accompagnant d'une virulence qui pourrait à terme me faire largement dépasser le cap envisagé ....Devenir un laideron bavard très prisé , l-ambition du moment , juste pour ironiser à la façon d'YVONLABAUDRUCHE ....Remerciez moi pour ce moment de plaisir ou de déplaisir c'est selon en faisant grimper exponentiellement mes chiffres .....On n'est pas couchés et faut pas rêver , ça promeut ou ça promet ...............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
attention ! ! ! quand on devient célébre comme vous semblez le devenir, on prend le melon ! ! <br /> je plaisante, je pense qu'il n'y a AUCUNE comparaison avec cet avorton de zemmour qui lui s'est pris la &quot;pastèque&quot; et devient de plus en plus ignoble, à tel point que quand je pianote sur ma télécommande et que je tombe sur lui, je zappe de suite il m'écoeure....Vous, yvonlabaudruche on en redemande de vos articles! !
Répondre
Y
courage Yvon et faut surtout pas vous comparer avec zemmour ,beurk !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens