Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 07:56

La toile : un espace de liberté extraordinaire pour s'exprimer et pour échanger et cependant à mon avis tout n'est pas si merveilleux ...N'en déplaise à ceux qui pensent que toutes les portes sont ouvertes et que personne n"épie derrière , certaines anomalies m'intriguent et là comme ailleurs la duperie n'est pas loin ...La plupart des sites vivent des annonces publicitaires et ne s'embarrassent guère de principes pour faire vivre leur commerce moyennant quoi l'internaute lambda qui bénéficie de surcroît d'un hébergement gratuit n'est guère respecté: dans ce monde où tout est tricherie , on peut s'attendre à un enfumage en règle quand il s'agit d'accorder une tribune libre à des sans dents ....On peut effectivement protester mais tout est parfaitement canalisé et les réquisitoires ne gagneront jamais en ampleur car la rechnologie permet de limiter et de téfreiner certaines ardeurs ...On peut juste converser et se faire plaisir entre amis en ayant l'illusion d'avoir une large audience puisque théoriquement on ne fixe pas de limites ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai comme l'impression, je dirais mieux, la certitude que tous les commentaires de tous bords idéologiques, les nôtres comme ceux des autres, ne sont que des vœux pieux dont l'émission est bien entretenue et encouragée par nos pairs. Toutes ces doléances, ces appréciations, ces souffrances, ces lamentations ne servent qu'à mieux alimenter la fourberie des médias-politiques qui nous gouvernent et nous manipulent. Elle est belle la liberté d'expression n'est ce pas ? Ce que nos dirigeants en font est tout autre !
Répondre
B
Ce n'est pas avec la bande de "branquignols voyouzards" qui est, qui a été, et qui espère diriger la pays que nous avons l'espoir de sortir de la mouise.
F
Tout à fait, sauf que les autres, les sarkopé, s'ils avaient gardé le pouvoir, ils se feraient encore passer pour des demi-dieux, des sauveurs de la planète et seraient encore plus et à jamais intouchables. Nous avons quand même progressé dans la transparence, bien sûr, y a encore du travail à faire et la situation économique stagne... mais faut pas se faire d'illusion, ni le FN, ni le FDG ne seront les sauveurs !
B
"Sauf que ceux qui gouvernent ont le mérite d'être à la tâche", oui, à la tâche........
Ils sont tout de même responsables un peu, comme les précédents du merdier dans lequel nous sommes.
Et si demain la furie du "fn" pointe le bout de son nez avec sa bande de dégénérés, il faudra pas chercher les responsables très loin.
F
.... et quand je dis " nos dirigeants" je pense tout autant à ceux du gouvernement qu'à ces opposants de l'ump, du fdg et du fn. Sauf que ceux qui gouvernent ont le mérite d'être à la tâche. Les autres font surtout de la déconstruction permanente; c'est là, l'esprit français !
B
Un espace de liberté sous contrôlé.
Coluche disait: le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme c'est le contraire.
D'un coté on fait fermer sa gueule aux gueux par le matraquage en règle (pas celui de la pub ou des médias)
De l'autre on confine les gueux dans la misère pour les empêcher de gueuler.
J'aimerais tant que les dits "grands hommes" prennent conscience de la justice universelle qui nous condamne tous un jour ou l'autre à périr lamentablement.
Pour exemple la mort brutale du "patron" de total, son immense richesse et ses talents immenses ne l'ont pas protégé de jugement suprême, et toutes les commémorations et tous les hommages ne lui rendront la vie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens