Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:46

  • Fief ma région ! On a beau se revendiquer grand républicain le baron ou le hobereau qui sommeille en chacun des élus tombe en pâmoison dès qu'on touche aux privilèges des suzerains de droite comme de gauche ....Guerres seigneuriales contre le pouvoir central qui a tranché dans le vif condamnant certains à une forme de bannissement...N'exagérons rien , le sort des malheureux vassaux sera encore enviable et des contreparties seront accordées ...Jamais contents ces favorisés qui en bons aristocrates attendent toujours plus de libéralités , d'indemnités et de pensions ....Des vautours vous dis-je !!!!!!!! Lamentable !!! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité .................
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ne pas s'affoler,il va y avoir des discutions et pour pouvoir discuter il faut une base ! cela fait des années que je dis que ce pays à couper la tête à son Roy mais il est rester royaliste,je ne me suis pas fait que des amis .
Répondre
F
A bien réfléchi, on est toujours le vassal de quelque chose ou de quelqu'un lorsque l'on est pas suzerain. Le politique, de droite comme de gauche, l'a bien compris et en use avec rapacité. Devenir calife à la place du calife n'est que l'ambition cachée de tous nos Iznogouds politiciens. Pourquoi voudrions nous que le politique règle nos problèmes puisque c'est lui qui les génère. Il cultive sa grandiloquence contre-productive avec l'appui des vassaux qui se laissent berner. Sauf que certains suzerains sont moins fourbes que d'autres. Tout l'art d'être un vassal éclairé est donc de savoir choisir le meilleur suzerain, le sien. Et pour moi, le bon chef, est encore celui qui me ressemble le plus. Je reste donc fidèle au vassal que je suis !
Répondre
Q
Touche pas au grisbi!!!! En plein dans le mille Yvon
Répondre
A
Franchement n'y a-t-il pas plus urgent ? Que cherche Hollande ? la cohabitation ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens