Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 09:33

.Certainement qu'il faudrait mieux ne pas prêter attention et laisser pisser .mais hier 4 décembre dans l'éditocratie la prostate de François Hollande avait pris énormément de volume et faisait l'objet d'âpres discussions chacun voulant donner son avis d'expert sur cette glande présidentielle opérée en 2011quand il n'était pas en fonction et qui depuis n'avait pas semble-t-il pas fait parler d'elle puisque tout cela était bénin ....Ceux qui chaque jour s'attache à faire passer le chef de l'Etat pour un gros glandu était à la fête ...sans doute n'étaient-ils pas tout à fait innocents dans l'organisation de la fuite ...Donc après la journée de la gentillesse , de la femme , de la pauvreté ...Voilà la journée de la prostate invitant chacun à faire mesurer son taux de PSA et j'ajouterai pour une presse qui joue de plus en plus la surenchère à la débilité son taux de connerie .....Si j'étais pareillement mis sur la sellette ce que ma légendaire modestie me garde bien d'envisager , je crois bien ( Et j'aurais évidemmenrt tort) que mon poing partirait plus vite que mes réparties pourtant cinglantes .....Aveu de puissance ou de grande rusticité , je ne sais pas mais en tout cas réaction instinctive qui peut soulager ....Au moins les scribouillards auraient un vrai sujet à commenter ...;;;;;,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je propose qu'on institue une journée internationale de la "prostate".
Répondre
F
C’est que des prostatiques il y en a en puissance derrière l’écran, il fallait bien que nos dévoués chroniqueurs donnent les qualités et dimensions de cet hypertrophique adénome présidentiel. Et surtout était-il commun, banal ou pas, chez cet homme qui se dit normal ? Et puis, le peuple s’amuse tant de ces histoires de dessous cachés depuis 2011. Alors, pour vous l’info, prostatique ment normale ou maligne ?
Répondre
F
C’est que des prostatiques il y en a en puissance derrière l’écran, il fallait bien que nos dévoués chroniqueurs donnent les qualités et dimensions de cet hypertrophique adénome présidentiel. Et surtout était-il commun, banal ou pas ? chez cet homme qui se dit normal ! Et puis, le peuple s’amuse tant de ces histoires de dessous cachés, depuis 2011. Alors, pour vous l’info, prostatique ment normale ou bénine ?
Répondre
J
Ah la prostate ........ heureusement que quelqu'un en a fait état hier car je me demande bien de quoi la presse aurait parlé .......... c'est vrai que par moment sur bien des sujets il y a matière à foncer dans le tas, il doit y avoir chez tous ces journaleux une atrophie de l'hippocampe et du cortex frontal car leur raisonnement me semble singulièrement altéré
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens