Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 13:35
Je ne devrais pas vous le dire mais je vous le dis quand même :on peut être un écrivain prolixe , un auteur compositeur à succès et être un parfait <<con>> ...Les  fans des émissions de Michel Drucker devineront à qui je fais référence ....Ce n'est pas dis-moi ce que tu chantes quoique mais plutôt dis -moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ....Des tubes , rien que des tubes  des hommages à Jean Ferra ( Quel cynisme!) et pourtant tout comme son idole et ami politique , le faux  cul troubadour  n'est capable que de raconter des belles histoires qui font chavirer les coeurs des plus sensibles et crédules  mais ses convictions sont celles d'un parfait réactionnaire de droite ....Attention danger , roi de la manipulation qui s'enrichit à vos dépens avec des mièvreries et une fausse compassion ............YVONLABAUDRUCHE ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ha la "barbe au lit vient!"<br /> et en plus une petite médaille en chocolat<br /> la légion de déshonneur<br /> ça valait bien çà.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Après avoir fait la pêche aux infos, parlerais tu de Didier Barbelivien?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Perspicace....Cordialement ......YVONLABAUDRUCHE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pareil qu'Aurore; je ne sais pas de qui tu parles?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je n'ai pas vu "Vivement Dimanche" aujpud'hui, à qui fais-tu référence ? si c'est à Michel Drucker, celui-ci était vraiment ami avec Jean Ferrat et lors de son enterrement la famille l'a<br /> voulu près d'elle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens