Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:14
Celle qui monte , qui monte a visiblement un discours qui porte plus que celui de ses concurrents et qui réduit mon propos à un prêche dans le désert ....C'est que son discours  remporte l'adhésion de ceux qui prétendent la combattre la preuve c'est qu'ils ont pris bon nombre de ses recommandations à leur compte ....La radicalisation du pays ne dérange pas les politiques au pouvoir qui espèrent  simplement que la tête de file des frontistes n'obtiendra pas ses cinq cents signatures moyennant quoi en cas de confrontation droite gauche au second tour ,  on lui offrira quelques strapontins  et une entrée au gouvernement pour apaiser ses frustrations et pour obtenir de bons reports de voix ....Mon analyse et ce que je pense de tout cela devrait  déclencher une pluie de commentaires mais c'est la matrone populiste qui fait l'objet de toutes les attentions  et qui occupe tout l'espace médiatique avec un écho sans cesse grandissant .....Que mon humble personne se démène ou  reste  coite ne changera pas grand chose à l'affaire mais je ne désespère pas de convaincre de plus en plus de lecteurs  de rallier ma légitime indignation ....Entreprise titanesque et presque vaine pour éviter que les gens ne se fassent pigeonner une seconde fois ......YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité Votez pour les articles pour leur donner plus de visibilité .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les médias portent aussi la responsabilité de l'état actuel des finances publiques.Quand la gauche gouvernait et prenait une mesure pour las couches populaires ou ouvrières,les journalistes<br /> posaient sans hésiter la question :" comment allez-vous financer cette mesure , " .<br /> Aujourd'hui,ils encensent leur héros et ont des rapports malsains avec le pouvoir .<br /> Quand au vote FN,c'est un vote de protestation pour la classe politique.<br /> Hollande prend des bonnes mesures mais dés que la droite hurle,tourne casaque .
Répondre
B
Même si je ne pourrais jamais m'associer à un tel "parti", je comprends très bien que certains puissent se laisser séduire par le discours "lepeniste" ou voter en leur faveur pour bouter dehors le<br /> nabot et sa clique de malfaisants.<br /> Mais dans l'ensemble je suis bien d'accord avec toi jeanne.
Répondre
J
Il fallait si attendre , ce gouvernement de dictature n'a fait que affaiblir les moins aisés et enrichir les plus riches et ils peuvent dire que c'est la mondialisation , elle a bon dos, je veux<br /> bien que tout ne soit pas de leur faute comme ils disent mais nous il y a un moment qu'on voit le vent venir et que l'on ne prenait pas les choses à la légère, quand on les voyait faire des<br /> cadeaux.
Répondre
A
A choisir je resterai chez moi. S'agissant du tripe A la France le maintenait "artificiellement" pensant pouvoir traîner jusqu'aux élections, mais les agences ont été plus rapides
Répondre
J
En mettant mes idées personnelles de côté je pense que si MLP n'a pas la possibilité de se présenter faute des 500 signatures, sans vouloir la plagier, ce ne serait pas démocratique. Il fallait<br /> bien poser des barrières pour éviter un trop grand nombre de candidats, mais en ce qui la concerne elle occupe une certaine place en politique, que l'on soit d'accord avec ses idées ou pas, elle a<br /> la légitimité de se présenter par le fait même d'être à la tête d'un parti.<br /> <br /> Ne me tombez pas sur le poil, c'est mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut, mais c'est la démocratie. J'ai dit un jour, ici même, qu'en cas de 2ème tour sarkosy-marine, je voterai marine, je n'en<br /> suis pas encore convaincue car je ne pense pas que le pays irait mieux, mais surtout je ne partage pas ses principales idées, je crois que pour la première fois depuis des dizaines d'années je<br /> resterai chez moi ce jour là.<br /> <br /> Alors, en changeant de sujet, nous l'avons perdu, QUOI, ben le triple A, quelle surprise, depuis le temps que nous nous demandions quand ce jour là arriverait, c'est fait. Merci sarkosy, merci<br /> baroin, merci pécresse et tous ceux qui sont passés par là depuis 5 ans et qui ont laissé filer et aggraver les choses.
Répondre
A
Ce qui me chiffonne c'est que son discours est un plagiat de celui que le PC tenait en 1970 et où les communistes se sont faits envoyer dans le mur avec des formules telle que : "totalitaire,<br /> complètement ringard, etc, etc). Alors que maintenant "le produisons, achetons français" revient à la mode et là, incroyable, tous ces politiques : Droite, FN se l'approprient et les français<br /> écoutent et applaudissent
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens