Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:31

Après le traité européen adopté à notre insu  et pas vraiment de notre plein gré ,suite à la mise en place de plans de rigueur inflexibles  prétendument imposés par la conjoncture et par les exigences drastiques des agences de notation , conséquemment à la volonté d'inscrire dans le marbre la maîtrise budgétaire .....Quand on est un bon petit soldat de la majorité présidentielle , on peut se prendre à rêver et vouloir aller toujours plus haut et plus loin ....Pourquoi ne pas stipuler dans un article de la constitution qu'un candidat aux élections  présidentielles doit obligatoirement appartenir à l'UMP......Voilà qui réglerait bon nombre de problèmes et qui soulagerait nos finances publiques .....Plus besoin de mener des guerres dispendieuses pour montrer son patriotisme et gagner ainsi quelques voix ,  de mener campagne avant l'heure à grands frais, d'utiliser quelque organes de presse connivents pour décridibiliser l'adversaire , d'arroser les uns ou les autres pour s'attacher leurs faveurs .....Que d'économies en perspectives ! De quoi rassurer les marchés et les agences de notation   et que ne ferait-on pas pour leur être agréables ? Voilà des gens pour lesquels on serait prêt à tous les sacrifices .....En fin n'exagérons rien , ceux  du petit peuple ...........YVONLABAUDRUCHE ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comment faire oublier toutes mes dépenses inconsidérées ?<br /> Comment faire oublier mon super salaire et ceux de mes ministres augmentés sans commune mesure alors que je demande à tous les français de ses serrer la ceinture ?<br /> Comment faire oublier ma grande vie, mes nombreux cuisiniers, mes nombreuses femmes de chambre (tient !), mes nombreux conseillers, alors que pour le reste de la population (car mes amis ne sont<br /> pas de cette polation là) je demande l'austérité pour raison de crise comme jamais on avait vu en France ?<br /> Comment faire oublier mon agitation tous azimuts pour faire croire que je travaille alors que vous tous etes des fainéants ?<br /> Comment occuper le devant de la scène, tout en faisant croire que je me cache ?<br /> <br /> Ben tient, cette nuit j'ai rêvé que j'en fichais encore une couche à la constitution, et j'ai inventé la "règle d'or", et après je n'ai pas un esprit fécond ? je ne suis pas le meilleur ? Je vais<br /> vous occuper l'esprit tout l'été, vous déchirer pendant toutes mes vacances avec carlita, vous ne cesserez pas de parler de MOI, oui MOI, personne l'a fait avant, personne y avait pensé, faut que<br /> ça soit MOI avec mes 5 ou 6 cerveaux bien irrigués (ben oui alors c'est carlita qui l'a dit, et elle s'y connait carlita en cerveaux !!<br /> <br /> OUI, en effet faut pas déconner, il nous a toujours pris pour des billes, il en remet une couche, détruire encore un peu plus, Je voudrais bien savoir comment il pourrait faire pour diminuer la<br /> dette de la France en si peu de temps. Mais là où il réussit son coup c'est de foutre le bordel encore un peu +, il ne sait faire que ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Enfin des propositions qui peuvent plaire à notre "nabot" de service, on devrait aussi penser à une succession par filiation, ce ne serait pas très mal vu dans certains milieux.<br /> Un rêve, restaurer la monarchie, un retour salutaire au moyen âge, c'est pas beau le progrès?<br /> Il faut pas déconner, on va se réveiller avant.........."peut être".....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens