Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 06:22
A l'instar des hommes politiques qui ne cessent de se chercher et de se trouver s'échangeant généreusement insultes et mauvais coups avec  comme maxime  et surtout comme alibi:<<Tu me cherches? Tu me trouves!>>, je fais vivre jour après jour un site dans lequel je ne suis guère indulgent avec nos édiles au pouvoir...Ceci dit en passant comme chacun aura pu le constater , je ne verse pas dans la vulgarité contrairement à certains candidats et non des moindres....Evidemment dans  la campagne présidentielle  qui s'apparente à un match de catch avec palabres , feintes et prises truquées juste pour tenter d'enfiévrer un public blasé et lassé par plusieurs années de coups bas,les plus avisés ne se sentent pas très à l'aise  sentant bien venir le traquenar....Qui entraîne l'autre sur cette mauvaise pente ? La réponse crève les yeux et les écrans oserai-je dire ...En attendant vous pouvez toujours venir vous oxygéner sur mon blog,  c'est enfantin ....Moi qui aime jouer avec les mots , je vous dis  mais cette fois sans agessivité :<<Tu me cherches ?Tu me trouves!>> YVONLABAUDRUCHE TOPSITE actualité......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je pense que pour beaucoup, ils font une "trève"car parler politique continuellement prend la tête et on a besoin de s'oxygéner autrement, je pense que pour beaucoup leur idée est faite, je<br /> relisais l'imprimé qu'on m'a distribué dans la grande rue de Dieppe hier, celui de Marine Lepen qui promet aux parents d'enfants handicapés l'abaissement de l'âge de la retraite, c'est une très<br /> bonne idée car c'est vrai que j'ai eu une perte énorme et à cause de cela une petite retraite car il me manquait des années pour avoir une retraite complète et justement parce que j'ai dû arrêter<br /> avant l'âge légal, elle va attirer du monde autour de cette idée, pour moi c'est trop tard et je ne pense pas que j'aurai adhéré à ses idées, car le Département qui est socialite apporte déjà de<br /> l'aide à la mère qui est obligée d'arrêter de travailler pour s'occuper de son enfant handicapé, alors pour ceux qui seraient concernés par le problème sachéz que la maison départementale est à<br /> votre écoute et peut vous aider dans l'épreuve que vous subissez.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens