Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 06:45

Il existe en France une presse de droite tellement partiale que la mièvrerie de ses éloges à l'égard de ceux qu'elle voudrait promouvoir finit par tourner au ridicule ...Non contents de demander aux soutiens du bon Nicolas de mettre la main à la poche pour éponger les dettes d'un parti que ses débordements ont poussé à la faillite ,on se répand en flagorneries dans le Figaro : c'est beaucoup même pour un bourgeois conservateur et les commentaires témoignent de la lassitude et de l'exaspération qui s'installent  dans le camp des ruinés .........Que des illuminés , des obligés , des redevables  vouent un culte au petit excité, on peut à la rigureur comrendre , on est dans un pays où on a le droit d'être complètement idiot ....Qu'un journal national   se réjouisse et fasse quasiment la promotion de ces conduites sectaires ça c'est une autre histoire ....Ce canard s'enlise de plus en plus et on se demande comment un honnête journaliste peut travailler sereinement dans une telle rédaction ....L'appât du gain certainement à l'instar de ceux qui sont portés aux nues dans cette feuille de chou  financée par de riches mécènes ..............YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la vie est un peu plus belle ce matin,         tapie c'est fait est frappé au portefeuille, la justice vient d'ordonner la saisie de ses biens pour<br /> pratiquement le montant complet.           Je ne rêve pas il en a d'autres à l'ombre ne serait ce que les intérêts sur les sommes qui lui ont été<br /> allouées.<br /> <br /> <br /> j'en connais un qui doit trembler dans le pantalon, je ne suis pas loin de penser que le grand cirque de lundi était surtout monté pour masquer l'angoisse du petit canard car non seulement il<br /> risque gros si lagarde, guéant et tapie se mettent à table pour ne pas payer le prix fort en portant toute la responsabilité de la chose.<br /> <br /> <br /> affaire à suivre  <br />
Répondre
B
<br /> Gateux ? ? ? ?.................... je dirais plutôt "fatigués du bulbe", même si ceux qui lui ont succédé ne font pas preuve d'originalité débordante, est-il envisageable de souhaiter le retour<br /> du "nabot" sans avoir de graves troubles de la raison.<br />
Répondre
J
<br /> bouscas en voyant c'est vieux boire comme du petit lait les paroles du petit agité comment ne pas voir en eux des pauvres gateux !! <br />
Répondre
B
<br /> A te lire jeanne, nous serions tous les participants à ce blog un peu "gâteux", car nous avons presque tous des façons d'analyser la société qui se ressemblent.<br /> <br /> <br /> Je dirais plutôt que tu est pétillante et c'est un plaisir de te lire. Je dois être un peu gâteux moi aussi.<br />
Répondre
J
<br /> c'est bien pour ça qu'il affrète des cars il sait bien qu'ils ne peuvent plus conduire et ils sont contents ça leur fait un petit voyage, dans le car on leur refile des bonbons à la dope ça leur<br /> donne des forces pour crier !!! bon ok comme dit bouscas "c'est ma minute de délire"            je me fais rire toute seule        gateuse je<br /> vous dis   <br />
Répondre
Q
<br /> Jeanne17. Pour les "vieux" sarko, c'est FN puissance 2, ils votent les yeux fermées pour le petit. La peur de l'étranger à la télé est bien entrenu...ils sont scochés à toutes les infos qui font<br /> très peur....Ils représentent un bon vivier pour son éléctorat.La gauche n'on veut pas!!!!!!c'est à mourir de rire.<br />
Répondre
J
<br /> En principe il y a toujours un rééquilibrage qui s'opère au profit de l'opposition, nous serons sans doute encore soumis à cette règle, il ne faut pas rêver.<br /> <br /> <br /> Pour hier savez vous s'il y a eu des cars gratuits pour le transport des soutiens, en voyant certaines photos ce matin j' y vois que des vieux de mon âge tout aussi gâteux. c'est pas<br /> réjouissant quand même mais il semble content, oui il est content, il biche <br />
Répondre
A
<br /> @fralex : tu crois ? serais-je une incorrigible optimiste ? C'est sûr que pour les Municipales on va se prendre une belle avoinée .... tout au moins les villes dirigées par le PS d'ailleurs<br /> certains ténor ont l'air de vouloir "se démarquer".<br /> <br /> <br /> Après pour les Européennes (au fait c quand ?) avec ce qui se passe en Europe si, nous les français, seront "inertes", je pense que les autres pays non (j'ai encore des contacts avec des anciens<br /> collègues des succursales étrangères en Europe) ils sont asses confiants.<br /> <br /> <br /> Si la droite veut gagner il faudra qu'elle s'allie avec le FN là on verra<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Aurore, j'ai bien peur du contraire !!<br />
Répondre
A
<br /> Les journalistes et leurs articles ne sont le reflet de leur patron ou ancien patron. Le Figaro n'appartenait-il pas à un certain Hersant ? qui s'était illustré également pendant la Guerre<br /> d'Algérie ?<br /> <br /> <br /> Non ce qui m'inquiète ce sont ces français qui tirent la langue jusqu'à terre qui, pour eux, la fin du mois est le 2 qui vivent du RSA et autres mais qui mettent la main au porte-monnaie.<br /> Laissons, je ne pense pas qu'il y aura un grand retour au regard des marmites qu'il a aux fesses.<br /> <br /> <br /> Maintenant, la Gauche doit se réveiller<br />
Répondre
Q
<br /> Bonjour à tous. Je compare le figaro (le journal ?) au foot actuel... on a connu le bon l'époque des nantais, bordelais, et surtout des stéphanois en coupe d'Europe, la France entière était en<br /> vert pendant des semaines.Le FRIC pourri tout!!!!! et il en faut pour vivre, sinon c'est la galère pour payer son loyer.<br /> <br /> <br /> J'ai fait pendant des années le cross du figaro au bois de Boulogne, c'était magnifique pendant 2 jours avec le final de la course des "AS" Les plus champions étaient présents...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens