Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 11:49
L'endurance est essentielle pour supporter les ennuis , les tracasseries et parfois même les mauvais coups de la part de tous ceux qui égoïstement  régissent leur vie au détriment de celle des autres qui n'a à leurs yeux aucun prix sauf si les asservis ne sont plus en mesure d'accomplir leurs tâches quotidiennes ...Quand trop c'est trop , il faut  savoir que le plus peut encore arriver et ne pas faillir.....Chacun à son truc pour se forger une carapace,il  faut en effet rester entier pour éventuellement envisager un avenir meilleur .......Mon modeste blog reflet d'une grande opiniâtreté n'a pas d'autre objectif que de conforter les  lecteurs dans leur esprit de résistance à tout ce qui contribue sciemment ou pas à leur saper le moral ....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité......
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Certes, il faut de l'opiniatreté lorsque l'on est pot de terre et que l'on veut, non pas casser le pot de fer, mais être tout simplement reconnu en individu à part entière. C'est l'éternel<br /> conflit entre le faible et le fort. Pas facile de démasquer la ruse du dominant. La bourse monte, le chômage grandit, les sociétés font du profit. Et cette  maxime " lorsque le riche<br /> maigrit, le pauvre meurt"vaut pour qui ?<br />
Répondre
J
<br /> Certes , merci pour votre blog , Yvon  et d'autres aussi qui oeuvrent dans votre sens et que je visite pour me remonter le moral .<br /> <br /> <br /> Je me souviens que je pleurais toute seule dans mon coin en une sale période avant de m'apercevoir que nous étions nombreux à rager et que l'on pouvait clamer sa colère en même temps que d'autres<br /> petits , d'autres sans -grade et qu'il n'était pas question de nous museler .<br /> <br /> <br /> J'ai repris goût à l'action si modeste et si limitée soit-elle mais chaque fourmi à son rôle à jouer à une place déterminée , n'est-ce pas ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens