Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 06:27
Petit arrêt technique ,pendant un peu plus d'une semaine , mes articles seront moins fréquents avec peut-être des jours sans ce dont je prie mes fidèles lecteurs de bien vouloir m'excuser ...Bien sûr l'acualité ne s'arrêtera pas pour autant et la frustration sera grande de ne pas pouvoir  réagir spontanément sur les morceaux de choix ....Les habitués pourront cependant continuer à déposer leurs commentaires et je ne manquerai pas de me manifester dès que j'en  aurai l'opportunité ...Mes 1800 articles sont là pour la séquence nostalgie et c'est l'occasion de s'y replonger pour voir que rien n'a vraiment changé et que mêmeque  tout cela s'est sérieusement aggravé et dégradé (Plus vite  que le triple A), vous pouvez également inciter vos proches et vos amis à visiter ce site rien que pour le <<fun>>  et peut-être pour plus si affinités ...Je ferai évidemment tout pour limiter ce contretemps et je vous dis à bientôt et j'espère même à tout de suite ......YVONLABAUDRUCHE.......;
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Yvon,<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut, nous t'attendrons sois-en certain ...<br /> <br /> J'espère juste que ce n'est pas pour une maladie ... mais prends tout le temps que tu veux ...<br /> <br /> Bon courage à toi, Yvon et @ bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko
Répondre
B
A très bientôt Yvon en espérant que ton absence ne soit pas grave et au contraire un moment de plaisir.<br /> Tu vas nous manquer, mais nous te retrouverons avec un grand plaisir.<br /> Bon vent Yvon et reviens vite.
Répondre
M
on vous attend Yvon ,et j'espère que rien de grave ne vous arrive. à bientot ?
Répondre
Q
Je comprends que "don-quichotte",arrive à saturation (il y'a de quoi péter les plombs)<br /> c'est dure d'encaisser autant de coups tordus, et de voir que rien ne change, et que ça s'empire de jour en jour !...Votre combat quelque soit le niveau est digne et mérite<br /> d'être soutenu.Nous sommes, tous des 'indignés' d'une machine qui va broyer l'AVENIR de nos enfants,NOUS SERONS IMPARDONNABLES d'avoir laissé faire.<br /> Recharge tes batteries et revient plus fort, nous t'attendons. MERCI
Répondre
A
Ah bon ?
Répondre
M
on se connait je t'apprécie
Répondre
A
Eh!!! Où vas-tu ? rien de grave j'espère !<br /> Bien à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens